Thomas Vitiello: Vivement déçu par Benoit Dubois, il règle ses comptes dans #LeDébrief!

LIRE LA SUITE

« La Brigitte et La Josiane », duo extraverti et inséparable dont l’amitié est née dans La Maison des Secrets lors de la quatrième saison de Secret Story… devenu un duo jeté aux oubliettes? A en croire les déclarations de Thomas Vitiello hier soir sur le plateau du Débrief, ce serait bel et bien le cas! Un retour médiatique sur fond de déception et de réglement de comptes…

Après de longs mois de retrait médiatique et d’absence notamment sur les réseaux sociaux où il était auparavant très actif et ne lésinait pas sur les tacles envers ses camarades du monde de la télé réalité, Thomas Vitiello alias La Josiane offrait son come-back hier soir à l’équipe du Débrief de Secret Story 9.


L’occasion pour lui de donner son avis sur cette neuvième saison, avis très incisif comme toujours, mais évidemment d’évoquer son parcours depuis son retrait médiatique.


Et si avant sa « disparition », Thomas avait évoqué son dégoût du monde de la télé réalité, balançant qu’hormis Benoit il n’avait « aucun ami » dans ce milieu, il semble désormais qu’actuellement Benoit se soit lui-même exclu de cette courte « liste »! Ou plutôt qu’il ait exclu Thomas de sa vie depuis que celui-ci a quitté NRJ12 alors que lui évoluait au sein de la chaine.

Article populaire

Nabilla: Ruinée, déprimée et violentée par Thomas? Elle règle ses comptes!


Thomas ne s’est en effet pas privé pour balancer sa déception sur celui qu’il considérait comme quelqu’un d’important dans sa vie, avec qui il avait vécu 5 folles années de collaboration professionnelle, de complicité hors du commun et de délires dont ils faisaient profiter le public.


« C’était une très belle histoire d’amitié, qui a duré cinq ans et qui n’est malheureusement plus trop d’actualité. J’en suis le premier désolé, mais c’est comme ça, c’est la vie.


Depuis qu’on a arrêté de travailler ensemble pour NRJ12, à la fin de l’année dernière, je n’ai plus de nouvelles de Benoît! Plus rien! J’envoie des textos, j’appelle, mais je n’ai pas de réponse. J’aimerais qu’on se reparle parce qu’on a vécu cinq ans ensemble, des trucs assez forts, on a fait un spectacle, des programmes courts, je connais sa famille, c’est vraiment quelqu’un qui compte pour moi.« 

« Ça me touche » conclut-il.

Sauf que Thomas s’était confié à ce sujet il y a quelques jours en interview pour Télé Loisirs, et que Benoit avait entendu ses déclarations. Il a donc sans doute tenté de devancer les reproches auxquels il s’attendait forcément de la part de Thomas et ce, dans Le Mag dont la diffusion précédait celle du Débrief.

La venue de Thomas sur le plateau de TF1 a donc été évoquée afin que Benoit puisse réagir et faire passer son « message ». Alors que l’on citait Thomas comme étant « son ami », Benoit a alors attaqué le sujet en rétorquant:

« Oui enfin je ne sais plus trop avec ce qu’il a balancé sur ma gueule »

Une fois les déclarations de Thomas énoncées, Benoit lui a alors adressé une explication, précisant que ce n’était pas volontaire, que Thomas lui avait bien envoyé « un ou deux sms, pas plus » mais qu’effectivement, il l’avait « un peu mis de côté » et « s’en excusait sincèrement ».

Benoit a alors conclut que « ça restera un ami » et « que ses plus beaux souvenirs, il les avaient vécu avec lui« .

On se doute que les propos de Benoit ont dû être rapportés à Thomas juste avant qu’il ne prenne place aux côté de Christophe Beaugrand. Mais il n’a visiblement pas jugé l’explication convaincante puisqu’il tout de même a balancé ce qu’il avait sur le coeur.

Reste à voir si cette réconciliation aura finalement lieu en privé et si ces deux là se retrouveront comme avant…

Que pensez-vous des déclarations de Thomas à propos de « l’abandon » de Benoit? Comprenez-vous sa déception? Le duo « Brigitte et Josiane » vous manque-t-il?