Ali et Alia (#SS9): « Ils ne s’afficheront pas ensemble à la télé par respect pour leur religion! »

LIRE LA SUITE

Si Ali et Alia étaient bien partis pour former le second couple canon de la Maison des Secrets avec celui d’Emilie et Rémi, il s’avère que finalement, rien ne s’est passé comme l’espéraient les fans des deux candidats et ce, malgré un rapprochement évident et une certaine rumeur de couple hors caméras! En cause? Les missions d’Ali, certes, mais pas seulement!

Si Ali est actuellement en mission et doit ignorer Alia, il s’avère que le jeune homme va bien plus loin et n’hésite pas à la clasher. Une situation qui prendra heureusement fin ce soir mais qui pose question par rapport à leur relation. Avant cette mission et avant celle d’Ali avec Karisma, les deux candidats étaient tellement proches que qu’il se murmurait même qu’ils avaient en réalité une relation amoureuse dès que les caméras étaient éteintes.

Article populaire

Un couple de télé réalité emménage ensemble!
Un couple de télé réalité emménage ensemble!

Mais alors, pourquoi ces deux-là auraient-ils refusé de s’afficher ensemble à l’écran? Et bien Jeremstar en a profité pour poser la question à Claudia et Kévin lorsqu’ils les a interviewé et ces derniers nous éclairent sur le sujet!

« C’est vrai qu’ils sont très proches. Mais encore une fois il y a beaucoup de respect, aussi bien par leurs principes que peut-être par religion ou autres, qui font que je ne pense pas qu’ils s’exposeront ou quoi que ce soit à la télé.

J’espère qu’ils prendront leur temps parce que c’est vrai que dans la maison tout est un petit peu accéléré, les sentiements sont un petit peu amplifiés. Du coup j’espère qu’ils prendront leur temps de se connaitre en dehors de la maison et là, libre à eux de prendre leur décision et de faire comme bon leur semble! »

Claudia intervient:

« Moi j’ai beaucoup parlé avec Alia parce qu’elle était ma copine. Elle l’aime bien mais même si c’était à l’extérieur, pas dans la maison, elle aurait attendu parce qu’elle est comme ça dans la vie. Pour elle, c’est important de connaitre quelqu’un plusieurs mois avant que quelque chose se passe entre eux. Et Ali, il pensait la même chose. »

Et bien si certains candidats de télé réalité, que ce soit de Secret Story ou d’autres programmes, usent et abusent volontiers du coup de projecteur que peut apporter le fait de se mettre en couple à l’écran, Alia et Ali, eux, peuvent se vanter de se respecter, que ce soit par rapport à leur religion ou aux valeurs qu’ils véhiculent…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Claudia et Kévin dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des déclarations de Claudia et Kévin sur la relation entre Alia et Alli? Ont-ils raison selon vous de ne pas s’afficher à la télévision par respect pour leurs valeurs et leur religion?