Alia (#SS9): « Pas très joueuse »? La déclaration de C.Beaugrand qui ne passe pas et provoque la révolte des fans!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, ce sont Alia, Emilie et Mélanie qui sont nominées cette semaine et devront affronter les votes du public. D’après les premières estimations, Alia serait en danger, ce qui ne manque pas de provoquer la colère de ses fans. Pour la Team de la belle brune, c’est clair, la production cherche à la faire sortir! Et sur les réseaux sociaux, c’est Christophe Beaugrand qui est en première ligne…

Comme ce fût le cas pour la Team d’Ali, dont de nombreux fans font également partie de la Team  de soutien à Alia, un vent de colère et de révolte souffle sur Twitter depuis plusieurs jours maintenant.

Seulement voilà, si les fans ne peuvent pas s’adresser directement à la production, ils font néanmoins savoir ce qu’ils pensent du boycott dont est victime Alia selon eux à Christophe Beaugrand. Et comme pour Ali, celui-ci tente de répondre à tout le monde quitte à s’attirer les foudres de la team personnellement!

Ce qui a mis le feux aux poudres? La réponse de Christophe à l’un des fans lui reprochant donner une mauvaise image d’Alia. L’animateur aurait alors répondu avant de supprimer son message: 

« On ne peut pas tout vous raconter mais elle n’est pas très joueuse »

Article populaire

Vivian (#LesAnges7): Clashé par Jeremstar et d’autres candidats après avoir dépassé les limites!

Un message qui a fini de révolter la Team de la candidate qui estime que l’anilateur n’est pas impartial et dénigre la jeune femme, tout comme Ali d’ailleurs. Alors que certains lui ont demandé pourquoi il avait finalement supprimé ce tweet, Christophe Beaugrand aurait répondu:

« Parce que la team Alia m’a engueulé maintenant merci d’arrêter de m’agresser svp »

Loin de calmer les fans d’Alia, ces derniers ont alors redoublé de messages incendiaires, furieux, à l’image de ce message écrit par l’une des fans qui s’est en quelque sorte faite le porte parole de la Team:

Hebergeur d'image



Un message à propos duquel Christophe a également réagi:






Une guerre d’opinion qui n’est pas prête de prendre fin…sauf si la jeune femme est éliminée vendredi.


Quoi qu’il en soit, si les fans d’Alia votent pour elle avec la même fougue avec laquelle ils la défendent, ils pourraient alors peut-être inverser la tendance pour les nominations, tendance qui, pour le moment, n’est pas en sa faveur…


Que pensez-vous de la vague de révolte qui agite les fans d’Alia? Partagez-vous leur opinion ou non?