Sacha (#SS8) clashe Vivian pour son « coming out » et prend un retour ultra violent par Aurélie Dotremont!

Et bien décidément, si le « coming out » de Vivian a suscité une grosse vague d’incrédulité et de critiques de la part des internautes, il est également à l’origine d’un clash extrêmement violent entre certains candidats de télé réalité! Explications!

Dans notre précédent article sur le sujet, nous vous dévoilions les réactions des twittos suite au fameux « coming out » de Vivian mais également celle de Nathalie, qui a expréssément demandé à ce que l’on ne lui parle pas de cette déclaration, et celle d’Eddy qui n’y croit pas une seconde et est entré dans une colère noire à l’idée que Vivian puisse « jouer » avec ça pour faire le buzz.

Il s’avère que suite à ce post, Eddy a reçu une réponse de Sacha qui s’est ouvertement positionné comme ayant la même opinion de Vivian que lui, puis a également fait part de son propre sentiment à ce sujet dans un autre tweet. Regardez:

Seulement voilà, sur sa route, il s’est retrouvé nez à nez avec notre pitbull belge national, Aurélie Dotremont, qui s’est liée d’une profonde amitié pour Vivian et a sorti les crocs illico pour défendre « son chouchou« ! Regardez:






C’est finalement seul que Sacha a poursuivi la conversation, choqué d’être ainsi pris à parti par quelqu’un avec qui il n’était pourtant pas en froid à la base:





Et bien espérons que les rapports s’arrangent entre ces trois-là, mais vu la tournure de l’échange, rien n’est moins sûr! Et si Sacha, qui prépare actuellement un projet de site avec des bombes de la télé réalité, n’a pas compris ce qui lui tombait dessus, Vivian, lui par contre, a dû apprécier cette preuve d’amitié.



Que pensez-vous de la prise de position d’Aurélie en faveur de Vivian contre Sacha? Etes-vous du côté de Sacha ou d’Aurélie?