Vivian (#LVDA): Vrai coming out ou coup de buzz? Colère d’Eddy, gêne de Nathalie et doutes de la Toile!

Vous avez sans doute vu passer de nombreux tweets à ce sujet…Vivian est gay! Ou plutôt, Vivian serait gay si l’on en croit le récent « coming out » que le candidat vient de faire dans une interview publiée en exclusivité par Public.fr. Une révélation qui, il fallait s’y attendre, suscite bien des réactions sur la Toile mais peu de réactions de solidarité et de soutien. Forcément, cela aurait sans doute été le cas si le public croyait à cet étrange retournement de situation…sauf que ce n’est pas vraiment le cas!

Depuis vendredi sur la Toile nous voyons défiler de nombreux tweets évoquant le fameux « coming out de Vivian« . Alors qu’il évoquait sa chaine Youtube « Lé Trouduk » en interview avec son ami Jonathan, avec qui il réalise ses sketchs et qui est transformiste de métier, Vivian a alors balancé:

 » Je m’en fous je vais le dire parce que je ne vais pas le cacher 100 ans. J’ai une relation avec Jonathan, donc on a dormi ensemble, j’ai eu ma première relation homosexuelle, on va dire, et depuis on ne s’est pas lâchés »


Difficile à croire, d’autant plus que quelques jours avant, Vivian se confiait au micro de Jeremstar sur sa relation avec Nathalie, expliquant qu’il avait toujours des sentiments pour elle et qu’un retour en arrière avec elle était possible. D’autre part, il faisait même état de son envie de continuer à profiter de sa notoriété avec les filles parce qu’il n’avait pas autant de succès étant plus jeune!

Pire encore, lors de cette même interview dans laquelle il a « fait son coming out », Vivian évoque ses futurs projets avec la production des Marseillais et laisse échapper:

 » J’adore les programmes trashs, j’adore quand il y a des histoires, j’adore quand il y des filles! »

Certains se demandent si ce coming out n’aurait pas un lien avec ses excuses envers Benoit Dubois. Toujours dans cette interview, il a reconnu être allé trop loin dans son coup de gueule envers le blondinet après que celui-ci se soit moqué de la sincérité des candidats ayant adressé un message de soutien à Angie. Vivian, furieux tout comme les autres candidats pointés du doigt, avait alors lâché entre autres que lui « n’avait pas besoin de se faire enfiler pour faire le buzz » .

Sauf que s’il présenté ses excuses à un autre moment de l’interview, il a pourtant, en plein milieu de son coming out, glissé: « Donc voilà, c’est pour ça que quand on me disait ‘des propos homophobes envers Benoit’ ça me faisait bien rire. Parce que même moi je suis homo.« 

Sur la Toile, nombreux sont ceux qui ne voient là qu’un coup de buzz, une énième démonstration des talents d’acteur du jeune corse, voire, donc, un moyen d’éviter une nouvelle plainte pour propos homophobes (après celle d’Anaïs pour propos diffamatoires,ndlr). Parmi tout ceux qui ne croient pas du tout en ce coming out, il y en a un qui n’a pas caché sa colère, sans même avoir à mentionner Vivian pour que l’on sache de qui il parle:

Et évidemment, la principale intéressée, Nathalie, a été harcelée de questions. Voici ce qu’elle a répondu:

Et vous, que pensez-vous de ce coming out? Coup de buzz ou véritable révélation selon vous?


(Source itw: Public/SamZirah)