Capucine Anav (#LeMagTv): Bientôt virée d’NRJ12? Elle répond!

LIRE LA SUITE

Hier, nous partagions avec vous l’information dévoilée dans le magazine Voici paru en kiosques le même jour, information qui allait attrister les fans de Capucine Anav et réjouir ses détracteurs. D’après des témoignages apparemment recueillis au sein de l’équipe du Mag et plus largement d’NRJ12, la question du renvoi de Capucine serait actuellement sur la table et le sort de la jeune femme serait fixé d’ici un mois.  Une info qui a agité la Toile et les médias illico, poussant la principale intéressée à réagir auprès de notre confrère du Figaro Tv, Damien Mercereau…

En effet, si nous savions déjà que les difficultés de Capucine à poser sa voix à l’antenne avait suscité de nombreuses et virulentes critiques de la part du public, cette information du Magazine Voici concernerait les prestations d’animatrice de la jeune femme de manière générale, qualifiées de « catastrophiques« .

Si tous les peoples ne réagissent pas forcément aux rumeurs les concernant, et c’est généralement le cas de Capucine, cette fois-ci, elle a tenu à y répondre. Elle confie:

« Je suis très déçue par cet article. C’est un magazine que j’aimais bien lire il y a encore un an mais depuis quelques mois, j’ai l’impression qu’ils s’acharnent un peu sur moi. J’ai toujours souligné que ce rôle d’animatrice était nouveau pour moi après plusieurs années en tant que chroniqueuse. C’est un métier complètement différent, j’apprends tous les jours, je lis et j’écoute toutes les critiques. (…) grâce à elles, j’ai décidé de prendre des cours pour apprendre à mieux poser ma voix. La chaîne m’a encouragée dans cette démarche et, grâce à Isabelle Censier d’Ici Prod, je progresse et je ne lâche rien. Il ne faut pas oublier que Le Mag est une émission en direct, il n’y en a pas tant que ça à la télévision, avec tous les risques que cela comporte »

Article populaire

Capucine Anav (#LeMagTv): Bientôt virée de son poste d’animatrice dans l’émission?


Quant à la déclaration d’un « membre du staff » cité par Voici et faisant état des angoisses de Capucine? Elle s’en défend:


« C’est complètement faux. Cela se sentirait à l’antenne si c’était le cas. J’ai ma dose de stress et ma montée d’adrénaline avant le direct, rien de bien anormal. C’est le cas de la plupart des animateurs confirmés, c’est un stress positif. « 


Décidée à couper court à la rumeur, la jeune femme conclut en parlant d’avenir… au sein d’NRJ12 et surtout du Mag nouvelle formule:


« J’ai besoin d’être plus concentrée et de mieux poser ma voix. J’ai envie de mieux savoir gérer les aléas d’un direct, les problèmes d’oreillette ou de prompteur. J’ai la confiance des dirigeants de NRJ 12 et les encouragements de mes proches, je progresse et je suis bien décidée à continuer d’avancer. »


La parole de Capucine s’oppose donc à celle des colonnes de Voici et seul l’avenir nous dira donc ce qu’il en est finalement.  Mais pour l’heure, la tendance s’est donc inversée par rapport à hier et alors que les fans de Capucine vont donc pouvoir pousser un grand « Ouf! » de soulagement, ses détracteurs, en revanche, seront sans doute clairement déçus!


Que pensez-vous du démenti de Capucine? Et vous, lecteurs de Gossip.fr, faites-vous partie de ses fans ou de ses détracteurs?

(Source itw Capucine Anav: Le Figaro Tv)