Coralie (#SS9): Les candidats de télé réalité qui la détestaient ont changé d’avis!

Cet article a été vu fois

Voilà des semaines que Coralie agace ses camarades, insupporte le public, bref, que Coralie est la personne qui a suscité le plus de réactions négatives sur les réseaux sociaux depuis le lancement du programme! Seulement il semblerait que le vent soit en train de tourner en sa faveur…

Il ne faut pas se leurrer, le miracle ne va pas se produire en une semaine et les détracteurs de la jeune belge sont encore très nombreux. Pourtant, force est de constater que cette semaine aux côtés de Loïc, avec qui elle est en mission et dont elle semble plus proche que jamais, a permis à la demoiselle de dévoiler un autre visage d’elle: une peste certes, mais une peste drôle!

Si pas mal de candidats de télé réalité ne s’étaient pas gênés pour exprimer à quel point ils ne pouvaient pas la voir jusqu’à présent, il s’avère que peu à peu, certains changent d’avis!

Amélie n’en est pas encore au point de l’apprécier mais elle reconnait néanmoins que le programme ne serait pas pareil sans elle! Regardez:

Quant à Maeva, qui avait fait une comparaison hilarante à son sujet, et Aurélie Dotremont, qui comme Anaïs Camizuli l’aurait volontiers tartée, et bien elles ont carrément changé d’avis et l’assument, même si l’une des deux s’en inquiète avec humour! Regardez:

 

La jeune femme est-elle en passe de faire de nouveau partie des favorites de l’aventure, comme c’était le cas tout au début? Pas impossible et elle pourrait finalement devenir celle que l’on adore détester! Elle n’est en tout cas pas parmi les moins bien placée dans les dernières estimations de votes et ça, c’est un signe!

 

Et vous, trouvez-vous que la mission de Coralie et Loïc a permis à Coralie de donner une image plus sympa d’elle?