Caroline (#LVDA): Hautaine et prétentieuse? Elle pousse un gros coup de gueule! « Ne soyez pas des moutons! »

Cet article a été vu fois

Autant Guillaume semble faire l’unanimité depuis qu’il a débarqué dans Les Anges aux côtés de Nathalie, que ce soit physiquement ou même du point de vue de la personnalité, autant pour Caroline, c’est une autre histoire! La jeune femme, qui s’avère être l’une des meilleures amies de Coralie (SS9), semble susciter le même genre de réactions épidermiques qu’elle de la part d’une partie du public! 

Dès que Caroline est arrivée dans la villa des Anges, les candidats se sont sentis « agressés » même si le mot est un peu fort. Lorsqu’elle s’est présentée à eux au petit déjeuner, sa remarque sur son statut d’étudiante et son « Moi, je n’ai rien à voir avec vous« , a manqué d’en faire s’étrangler plus d’un!

Suite à cela, c’est la manière de s’exprimer assez directe, parfois trop assurée et souvent maladroite de la jeune femme qui a été ressentie comme des tacles par les candidats, et ce, finalement peu importe le sujet abordé.

Et forcément, si Caroline, dont le clash avec Amélie s’est ensuite poursuivi sur Twitter, a pas mal de fans de son côté sur la Toile, elle a aussi de nombreux détracteurs! Insultée par ces derniers, qualifiée « d’arrogante », de « prétentieuse » et de fille « qui se la raconte », elle a donc réagi en postant un coup de gueule, regardez:




Que pensez-vous de Caroline? Trouvez-vous qu’elle « se la raconte » comme le pensent les candidats? Comprenez-vous son coup de gueule?