Guillaume (#LVDA): L’Ange Anonyme le plus cool et sexy de l’histoire des Anges? La Toile est sous le charme!

LIRE LA SUITE

Voilà deux saisons consécutives des Anges que l’on peut constater que le choix de l’Ange Anonyme ne fait pas forcément l’unanimité, auprès du public comme des candidats! Les Anges 7 a mis en lumière Somayeh, qui a réussi l’exploit de faire le buzz en s’attirant les foudres de la moitié des candidats et d’une grosse majorité du public. Cette saison All Stars a également recruté une demoiselle comme premier Ange Anonyme, Caroline, et celle-ci s’est d’ores et déjà mis quasiment tout le monde à dos! Et puis Guillaume est arrivé…

Article populaire

Shanna (#LesAnges6): Sa victoire pour « Les Ailes d’Or » ne fait pas l’unanimité sur la Toile!

La production aurait-elle compris que le public n’en peut plus de voir des demoiselles en tant qu’Ange Anonyme? Il s’avère que l’arrivée de Guillaume au sein du programme a réjouit plus d’un téléspectateur!

Les demoiselles tout d’abord puisque le candidat est clairement du genre beau-gosse, mais également les mecs puisqu’en plus, Guillaume a l’air adorable! Pas de melon à l’horizon, pas d’objectif de buzz dans le viseur, une simplicité et un vrai sens de l’humour ajouté à un sex-appeal indéniable, Guillaume est en passe de devenir l’Ange Anonyme le plus sexy de l’histoire du programme!

Petit florilège des réactions:

 

 

Si ce beau-gosse continue sur sa lancée et perdure dans le monde de la télé réalité, il va clairement faire de l’ombre à certains beaux-gosses dits « emblématiques » de ce milieu! Tremblez…Steven, Vincent et autres Raphaël, la relève est arrivée!

 

Et vous, que pensez-vous de l’Ange Anonyme, Guillaume, pour le moment? Sexy or not? Sympa or not?