Nominations mixtes #SS9: Découvrez les premières estimations de votes!

LIRE LA SUITE

Que de bouleversements depuis l’hebdo de vendredi soir! La sortie de Kévin, survenue malgré des estimations qui étaient pourtant en sa faveur durant toute la semaine, n’a pas laissé une mais finalement deux places vacantes. Claudia a quitté l’aventure peu après, comme elle l’avait d’ailleurs discrètement annoncé, remettant alors en cause les nominations filles!

Il nous aura fallu attendre plus que d’habitude pour savoir enfin qui est nominé cette semaine! Il s’avère que puisque les nominations filles ont été bouleversées, La Voix a décidé de remettre le sort des candidats entre les mains de Nicolas. Au terme d’un challenge pour le moins compliqué où le candidat a dû débusquer les menteurs de la personne qui disait la vérité et possédait réellement la seconde partie du code, Nicolas est néanmoins parvenu à éviter le sas avec Mélanie.

Article populaire

Alia VS Manon (#SS9): Découvrez les premières estimations de votes pour les nominations!

Résultat, les 9 autres candidats affronteront les votes du public vendredi soir! Le verdict reflètera-t-il les changements que nous avons constaté dans le classement de popularité des candidats? Patience pour le savoir! Pour l’heure, il est temps de jeter un oeil sur les premières estimations, recueillies par notre partenaire « secret-estimations.fr« :

« Cette semaine, tous les candidats sont nominés sauf Nicolas et Mélanie, qui ont réussi à rassembler le code secret du coffre fort, et ont donc rempli leur mission. Ainsi, 9 candidats s’affrontent et l’un d’entre-eux quittera définitivement l’aventure vendredi soir à l’issue de l’hebdo !

Emilie arrive sans surprise en première position de ses premières estimations, et rassemble 26% des voix. Elle est hors de danger. En revanche, Karisma, Arthur et plus précisément Jonathan sont en danger ! En effet, ce dernier récolte seulement 3% des voix. A noter ce soir la baisse de 3 points de Coralie qui passe de 10 à 7%.

Mais tout peut encore changer, le classement est très serré et il changera très certainement dans la semaine ! «