Vivian (#LVDA): Révélation sur les échanges douteux de Nathalie avec un mystérieux « homme connu »!

LIRE LA SUITE

Forcément, si Vivian a balancé pas mal de choses sur ses camarades des Anges 7 lors de sa récente interview au micro de Jeremstar, que ce soit sur la bifle de Vincent Queijo ou la grosse tête qu’a pris Barbara, il y a évidemment un autre sujet que Vivian a abordé, c’est sa relation avec Nathalie. Une relation dont vous connaissez désormais les tenants et les aboutissants de leur rupture…à un (gros) détail près!

Dans la guerre qui oppose Vivian à Anaïs Sanson depuis quelques semaines, il y a une chose sur laquelle les deux candidats des Anges 7 ne sont pas d’accord, c’est leur fameuse nuit passée ensemble, d’après Vivian qui affirme avoir trompé Nathalie avec elle.

Pour le coup, alors qu’il racontait sa version des faits à Jeremstar, à savoir qu’il avait couché avec Anaïs « dans la laverie« , après être allé « la voir pendant la nuit parce qu’il n’était pas bien par rapport Nathalie » et que c’était « lui qui l’avait chauffée et embrassée« , il a alors balancé:

« Tu crois que je vais passer pour un enculé devant toute la France juste pour faire le buzz? Ca m’énerve! Je n’ai pas besoin de ça pour faire le buzz! Oui j’ai couché avec Anaïs Sanson. (…) J’ai toujours nié à Nathalie parce que je ne voulais pas lui faire du mal. Mais voilà, Raphaël il a balancé à Nathalie que j’avais couché avec Anaïs Sanson pendant les Anges All Stars. Nathalie elle a pété un câble en off, elle a vrillé, et c’est là que j’ai avoué à tout le monde que j’avais couché avec Anaïs. Parce que c’était vrai, parce qu’Anaïs elle me faisait passer pour un enculé auprès de tout le monde et que ça m’a énervé! »

Article populaire

Vivian (#LVDA): Révélation sur les échanges douteux de Nathalie avec un mystérieux « homme connu »!


Et là, il lâche une bombe:


« Mais en fait si j’ai fait ça ce n’est pas pour rien! Il faut arrêter de dire que je suis un enculé, que j’ai trompé Nathalie etc! En fait si j’ai fait ça c’est parce qu’à Rio, je me suis rendu compte que Nathalie elle parlait avec un homme, un homme très connu, je ne citerai pas son nom, c’est un homme très intelligent. Elle écrivait des messages, j’ai lu tous les messages, en disant :


« Tu me plais vraiment, j’ai hâte de te rencontrer…Avec toi ce n’est pas pareil, ça me fait du bien de te parler…Des sentiments sont en train de se créer…J’ai hâte qu’on se rencontre sur Paris, vivement que je rentre de Rio pour qu’on se voit tous les deux… »


Et quand jai vu ça, j’en ai parlé aux autres et ils m’ont dit que c’était fini, qu’il fallait que je fasse quelque chose pour l’oublier. Du coup j’ai tout fait pour l’oublier et j’ai couché avec quelqu’un d’autre pour que ce soit fini, c’est tout ».


Des déclarations qui ont fait écho à un certain article que nous avions rédigé peu après que Nathalie soit rentrée du tournage des Anges 7, et ce, avant tout le monde rappelez-vous. Il s’avère que la quadra avait posté un étrange message sur Twitter, message dont nous nous demandions à qui il pouvait bien être adressé dans la mesure où Vivian et elle étaient censés être séparés.


Nous nous étions alors tournés vers la seconde éventualité, la plus logique même si la plus surprenante: celle d’un « nouveau boyfriend »… Difficile de ne pas faire de lien, même si seuls Nathalie et Vivian savent de quoi il retourne!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Vivian dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de cette révélation? Vous choque-t-elle? Des idées sur l’identité de ce mystérieux « homme connu »?