Anaïs Sanson (#LesAnges7): Coup de gueule et ultime mise au point après les révélations de Vivian sur la bifle!

Peu après la diffusion des Anges 7, Anaïs Sanson a littéralement vidé son sac et a balancé absolument tout ce qu’elle pensait de son aventure et précisément de ses rapports avec ses camarades. Une interview au micro de Jeremstar qui avait alors déclenché une véritable guerre entre la jolie brune et ces derniers, qui se sont alors déchainés en retour. Des clashs et une plainte contre Vivian plus tard, l’accalmie semblait revenue…avant que celui-ci ne s’exprime à son tour dans le bain du blogueur et balance certaines anecdotes!

En effet, l’interview d’Anaïs avait fini d’enterrer ses rapports déjà houleux avec de nombreux candidats des Anges 7, et particulièrement avec Vivian dont elle avait dévoilé la coucherie avec Barbara, qui a d’ailleurs pris la grosse tête selon-lui!


Le jeune corse l’avait alors clashée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, ignorant la plainte déposée par Anaïs à ce sujet, et avait même affirmé avoir couché avec elle. Il y a quelques jours en interview, il en avait remis une couche en balançant qu’Anaïs s’était faite « bifler » par Vincent Queijo à Rio.

Nous nous demandions forcément si Anaïs allait réagir comme elle l’avait fait quand il l’avait parodiée comme une prostituée, mais c’est finalement un coup de gueule général qu’Anaïs a poussé! Rappelant à tout le monde sa décision d’arrêter la télé réalité, elle a tenu à faire une ultime mise au point, regardez:


Que pensez-vous de la réaction d’Anaïs? A-t-elle raison de se retirer définitivement du monde de la télé réalité selon-vous?