Nouveau « scandale de la bifle » dans #LesAnges7 ? Vivian balance ce qu’il s’est passé à Rio!

Le « scandale de la bifle« …cela vous rappelle quelque chose? A Sydney, Julien Bert, le fiancé d’Aurélie Dotremont, s’était amusé à titiller Frédérique. Plus précisément, un jour alors qu’elle faisait la sieste, il était arrivé au dessus d’elle et l’avait « biflé ». Un geste qui avait même fait rire la principale intéressée sur le moment mais qui avait déclenché un tel scandale que Julien avait été obligé de présenter publiquement ses excuses! Et bien il n’est pas le seul adepte de la bifle visiblement…

Vous l’avez sans doute découvert sur le site de Jeremstar, Vivian a pris place dans le bain du blogueur il y a quelques jours pour une interview sans langue de bois. L’occasion pour le jeune corse de balancer sans détours sur sa relation avec Nathalie, sur ses violents clashs avec Amélie dans l’aventure ou encore sur sa fameuse cavale après la plainte d’Anaïs!

Et c’est précisément alors qu’il réglait ses comptes à propos de la jeune femme que Vivian, qui s’en est violemment pris à Benoit Dubois cette semaine, a balancé une anecdote pour le moins surprenante! Evoquant l’arrivée d’Anaïs à Rio, le jeune homme a attaqué avec la relation entre Vincent et Anaïs…Il balance:

« La fille elle est arrivée en mode chaudasse, elle se croyait dans Les Princes de l’amour! Il fallait qu’elle se mette en couple parce que c’est malheureux à dire mais c’est vrai, Anaïs elle ne sert à rien dans un programme si elle ne se met pas en couple! Donc du coup, elle a attaqué Vincent! Le premier jour limite elle se met en couple avec Vincent.

Moi ce qui me fait mourir de rire, d’ailleurs c’est un truc de malade et Vincent pourra te le confirmer, en plein tournage, quand on était en train de monter dans une montagne pour aller je ne sais plus où, Vincent il l’a biflée!

La vie de ma mère! Vincent il l’a biflait et elle, elle faisait « Oh, arrête Vincent, haaan arrête Vincent! » Non mais quel genre de filles, n’importe quelle soit-elle, rigolerait de ça? Je veux dire t’es une fille tu te respectes un minimum et tu ne sors pas avec un mec qui te bifle!

Et le lendemain même, elle sort avec lui et avant de sortir avec lui devant les caméras, elle se fait tringler hors caméras! »

Aïe aïe aïe…voilà des déclarations qu’Anaïs ne va sans doute encore pas apprécier, au même titre que tout ce que Vivian balance sur elle depuis qu’ils sont en guerre! Par ailleurs, si l’histoire des bifles est vraie, Vincent ajoute une nouvelle étiquette à son cv déjà bien chargé de « serial séducteur » et Julien Bert, qui préfère désormais rire du scandale de la bifle et que ça n’a pas empêché d’être de nouveau réuni avec sa « victime » à l’écran, se sentira sans doute moins seul!

Vincent sera-t-il lui aussi contraint de présenter publiquement ses excuses? Gageons que non…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Vivian dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de l’anecdote dévoilée par Vivian? Choquante ou amusante selon-vous? Trouvez-vous dommage que l’amitié entre Anaïs et Vivian en soit arrivée à une telle guerre?

(Photo d’illustration: Montage Gossip.fr – Crédits: mauriciotravels.com/ Tshirtdef.com)