#SS9: La bagarre censurée à l’écran qui avait déclenché l’intervention de la sécurité!

LIRE LA SUITE

Depuis le lancement de Secret Story 9, l’attention du public est clairement fixée sur les aventures des jumeaux, Loïc et Emilie, sur la love story entre la marseillaise et l’Ange Gardien de son secret, Rémi, ainsi que sur les nombreux clashs entre Coralie et les trois quarts de la Maison des Secrets. Et pourtant… il s’en passe des choses en off!

Peu après son élimination, Tony est venu faire un tour dans le bain de Jeremstar afin de nous régaler de tous les potins tout droit sortis de la Maison des Secrets, et également de quelques clichés de lui très sexy issus d’un shooting réalisé juste après l’interview. Des potins carrément hots pour certains, à l’image des avances sexuelles trashs de celle que Tony qualifie vonlontiers de nymphomane: Manon!

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là et il a notamment dévoilé qu’une bagarre avait éclaté entre deux candidats, obligeant carrément la sécurité à intervenir! Une bagarre entre Nicolas et lui!

A l’évocation de cette bagarre « qui a été assez loin » par Jeremstar, Tony confirme et balance:

Article populaire

Les Anges 5 – Une bagarre entre Vanessa et Marie a été censurée!

« Nicolas,  je l’adore quand même, mais j’ai beau l’adorer, il est lourd, il est lourd comme garçon! Pourtant il est adorable, il a un grand coeur et tout mais voilà, disons que quand tu poses une queston à Nico ben il va te répondre pendant une demi heure quoi! Tu vas lui dire « Salut, ça va? », il va te répondre « Oui, ben selon l’hypothèse, effectivement, ça va…etc »

Tu vois, il va commencer à te faire tout un truc, voilà! Et au bout d’un moment il s’est senti au-dessus de tout le monde et je lui ai dit « Mec, au bout d’un moment faut que tu arrêtes! Faut que tu redescendes! On est tous dans Secret Story, on est tous dans la même aventure, il n’y en a pas un qui doit péter au-dessus des autres!

Donc au bout d’un moment, je me suis vénère, on a fait tête contre tête et c’est vrai que c’est allé loin. On a même eu la sécufrité qui est intervenue parce qu’on s’est quand même assez énervés tous les deux. On a quand même fait tête contre tête donc la sécurité nous a séparé avant que ça dérape! »

Il conclut avec humour:

« Il fait du muay thaï, je fais du parcours, j’aurais pu grimper sur lui à la rigueur! Mais voilà, il est gentil mais il est relou! »

D’ailleurs, lorsqu’il a répondu au petit quizz « Selon toi, qui est le plus…« , proposé par Jeremstar, qui vient d’ailleurs de rpéondre à toutes les attaques concernant son reportage choc sur Angie, et bien Tony a qualifié Nicolas « du candidat le plus lourd » et « le plus intelligent »!

Quoi qu’il en soit, s’il arrive dans chaque saison que les candidats dérapent, espérons toutefois que cela ne prendra pas les proportions de l’an dernier, avec l’énorme scandale de Sara qui avait été violentée par Leïla et Aymeric, avant d’être exclue!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Tony dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de cette altercation entre Tony et Nicolas? Vous surprend-t-elle?