Violente vague de révolte des candidats envers #LeMag après les moqueries sur leur élan de soutien à Angie!

LIRE LA SUITE

Hier, nous partagions avec vous les messages ultra virulents de Vivian à Benoit Dubois. Des messages enregistrés en réponse à l’émission du Mag diffusée juste avant et dans laquelle la vague de solidarité des candidats envers Angie était tout simplement tournée en ridicule. D’après Le Mag qui ne s’est pas privé de rire de la situation, ces derniers n’auraient fait tout ça que « pour le buzz ». Un dénigrement qui, comme nous vous l’avions précisé, n’avait pas révolté que le jeune Corse…

En effet, les candidats de télé réalité sont extrêmement nombreux à avoir été touchés par le sort d’Angie, découvert à travers le reportage réalisé par Jeremstar, et à avoir réagi chacun à leur manière. Tous ont adressé un message écrit sur les réseaux sociaux, et bon nombre d’entre eux ont pris le temps d’enregistrer une vidéo à son attention, afin que la jeune femme prenne la mesure de ceux que le récit de sa descente aux enfers a bouleversé et sache que de nombreuses mains lui sont tendues.

Un véritable et sincère élan du coeur que les internautes ont salué et suivi en adressant également leurs propres marques de soutien à la jeune femme, soit par mail à l’adresse mise à disposition pour le faire, soit en créant des pages Facebook spécialement pour elle.

Alors forcément, voir leur démarche réduite à des moqueries, des remarques déplacées et, pire, des accusations de buzz, a déclenché une nouvelle vague chez les candidats, mais une vague de colère et de profonde indignation cette fois-ci! Ces derniers se sont violemment retournés contre Le Mag et ne se sont pas gênés pour dire ce qu’ils pensaient, tant de la façon dont leur démarche a été dénigrée que de l’émission en elle-même!

Article populaire

Aurélie Van Daelen (#LeMag): Excédée par les moqueries de #TPMP sur les candidats de télé réalité! Coup de gueule!

D’ailleurs, Aurélie Van Daelen et Maeva, qui ont toutes les deux travaillé sur l’ancienne version du Mag, ont été les plus virulentes, notamment quant à certaines méthodes vis à vis de Jeremstar, ciblé lui aussi dans sa démarche.

Gossip.fr vous propose de découvrir les réactions des candidats:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous terminerons sur une note positive avec l’élément le plus important de toute cette affaire: Angie!


Si certains ont dénigré les messages de soutien lui ayant été adressés, il s’avère qu’à elle en revanche, ils ont fait un bien fou! Angie a pris le temps d’enregistrer un message à l’attention de ceux qui avaient pris la peine de le faire pour elle afin de lui venir en aide.

 

La jeune femme a reçu cette vague de solidarité comme une véritable bouffée d’oxygène et ça, finalement, c’est bien le principal…

 

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo de remerciement d’Angie au public et aux candidats qui l’ont soutenue <<<

 

 

Que pensez-vous de cette vague de révolte de la part des candidats ayant soutenu Angie envers Le Mag? Que pensez-vous de la façon dont leur élan du coeur envers la jeune femme a été évoqué dans Le Mag?