Tarek Benattia: Clashé par Gérard Louvin après avoir brûlé de l’argent, Nabilla intervient!

LIRE LA SUITE

Avoir une grande soeur qui a suscité un buzz tel que celui de Nabilla à l’époque des Anges et est devenue la star médiatisée que l’on connait depuis a indéniablement des avantages, mais aussi des inconvénients! Et oui car on se retrouve par la force des choses avec les projecteurs braqués sur soi et le moindre dérapage fait le tour de la toile en moins de temps que ce qu’il ne faut pour le dire!

Ces dernières semaines, Tarek a fait de nombreuses fois l’actualité people. Si sa rupture avec Kenza a fait grand bruit, les insultes et la violence avec intervention de la police ayant entaché la séparation, le comportement de Tarek depuis a également suscité bien des réactions! 

Le jeune homme s’est en effet affiché à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Snapchat, avec des liasses de billets représentants des milliers d’euros. Un étalage de fortune qui avait fait réagir et avait posé bien des questions quant à l’origine de l’argent, donnant naissance aux rumeurs les plus folles.

Après avoir également publié la capture d’une note d’hôtel faramineuse provenant d’un établissement de luxe, Tarek a ensuite, et c’est ce qui a déclenché la polémique ce week-end, brûlé un billet avec une cigarette.

Article populaire

Ayem et Nabilla: Après les avoir violemment clashé, Florent Ré leur présente ses excuses!

De quoi choquer les internautes, dont ses fans qui n’ont pas caché leur colère, et déclencher une prise de conscience du côté du jeune homme qui a alors présenté ses excuses sur les réseaux sociaux:

Mais visiblement, ces excuses n’ont pas suscité l’indulgence de tous, à l’image de Gérard Louvin qui s’est fendu d’un tacle plutôt virulent, regardez:

Et si quelqu’un devait prendre la défense de Tarek, c’était évidemment Nabilla. Pour le coup, pas de punchline assassine mais un ton qui, au contraire, semble montrer sa peine de voir ainsi son frère pointé du doigt et traité de « con » par un personnage aussi emblématique de la télévision que Gérard Louvin. Regardez:

 

 

 

 

 

Si son geste était un réel manque de respect pour les gens dans le besoin, ce que Tarek semble avoir compris, n’oublions pas que vivre sa première vraie peine de coeur n’est pas facile à gérer à cet âge là et que, sans le cautionner pour autant, on ne peut décemment pas désolidariser son comportement depuis quelques semaines de sa rupture.


Sous ses airs de « bad boy », nombreux sont ceux qui n’ont pas oublié le jeune homme sensible, généreux et attentionné qu’il était à l’époque d’Allô Nabilla, malgré quelques caprices d’adolescent, à commencer par Thomas Vergara qui s’était confié à ce sujet.

 

Espérons que Tarek reprenne ce chemin là…

 

 

Que pensez-vous du geste de Tarek et de sa prise de conscience d’être allé trop loin? Comprenez-vous que Nabilla l’ait défendu face au tacle de Gérard Louvin?