VIDEO – Sara (#SS8) accable la production de #SecretStory dans son message de soutien à Angie!

LIRE LA SUITE

Si certains candidats de Secret Story sont suffisamment forts, équilibrés et bien entourés pour supporter l’après médiatisation, nous avons constaté à travers le reportage dans lequel Jeremstar a recueilli les confidences poignantes d’ Angie, ex candidate de la saison 3 ayant échappé de peu à la mort, que ce n’était malheureusement pas le cas pour tous. Un reportage qui a fait écho chez les candidats de télé réalité, et particulièrement chez une jeune femme que vous connaissez bien, Sara…

Comme l’ont fait de nombreux candidats, Sara a elle aussi réagi à la vidéo bouleversante dans laquelle Angie livre son témoignage après une tentative de suicide fort heureusement « ratée » si l’on peut dire. Elle a évidemment adressé un message de soutien sur Twitter:


Article populaire

VIDEO – Vivian clashe violemment Benoit Dubois après ses attaques sur son message de soutien à Angie!


Elle a ensuite tourné une vidéo dans laquelle elle s’exprime plus longuement et revient sur sa propre expérience de Secret Story.

Elle confie:

« Je comprends un petit peu ce qu’a vécu Angie. Tout ce qu’elle dit sur la production est vrai. Vous êtes utilisés, les productions adorent avoir des personnes fragiles parce qu’elles sont plus faciles à manipuler. Angie en a fait les frais mais elle n’est pas la seule, moi aussi j’y ai eu droit.

Une téléréalité peut être destructrice. À ma sortie (de Secret Story, ndlr), si je n’avais pas été entourée par mes proches et ma famille, j’aurais très certainement coulé. J’étais au plus mal. Non pas parce que mon exclusion avait été abusive mais parce que l’image qu’ils avaient donné de moi n’était pas la bonne. (…) Ce qui vous détruit également, ce sont les critiques sur les réseaux sociaux. (…) Les journalistes vous détruisent pour gagner quatre sous… Personnellement, j’ai voulu faire une pause avec la téléréalité parce que je n’étais pas encore assez forte pour subir tout ça. »

Un témoignage tout aussi touchant et lorsque l’on connait le parcours de Sara, on peut comprendre qu’elle se soit reconnue à travers ce drame. A l’époque, Sara est passée pour une « fille facile », une jeune femme aguicheuse et jalouse de Leïla, et son exclusion avait suscité un véritable scandale

Il avait fallu plus de six mois à Sara pour enfin confier ce qu’elle avait vécu au sein de la Maison des Secrets, pour faire part de la violence qu’elle avait subi de la part de Leïla et Aymeric, de son exclusion vécue comme une injustice et de la façon dont on avait cherché à la faire taire

Gossip.fr vous propose de découvrir le message de soutien de Sara à Angie:

 

 

Que pensez-vous du message vidéo de Sara?