#LesAnges7: Les clashs et autres séquences écrits à l’avance? Une candidate balance!

LIRE LA SUITE

L’une des accusations qui reviennent le plus souvent à propos des Anges, comme d’autres programmes de télé réalité d’ailleurs, est que « tout est bidonné, scénarisé ». Micha ne s’était d’ailleurs pas gêné pour balancer sur la production des Marseillais et les trucages du tournage lors d’un entretien avec une radio! Et bien cette fois-ci c’est une candidate des Anges 7 qui s’est lâchée…

Pas d’interviews, pas de coup de gueule posté sur Twitter ou Instagram cette fois-ci comme ont pu le faire de nombreux candidats au fil des années, des tournages et des diffusions de différents tournages de télé réalité.


Non, pour le coup, il s’agit d’une simple phrase postée sur Instagram et ce, en réponse à un tacle d’internaute! La candidate, vous la connaissez pour ses participations à deux télés réalité et son fiston vient d’assumer sa fille après des mois de paternité cachée

Article populaire

Vivian et Micha (#LesAnges7): Laminés par Somayeh! Hygiène, nombreuses avances, elle balance!


Vous l’avez compris il s’agit de Corinne! Le post ne date pas d’hier mais d’il y a deux mois et demi et c’est sur Instagram, après avoir posté un cliché d’elle avec des extensions, qu’un internaute est venu la titiller sur les remarques qu’elle avait fait à Julia et « ses faux cheveux ». 


La réponse de Corinne jette une nouvelle fois un pavé dans la mare de la crédibilité, regardez:




Troublante réponse! D’ailleurs, Julia avait balancé de son côté que le comportement de Corinne envers elle dès son arrivée était dû au fait qu’elle avait été « formatée pour la faire sortir« .

 

Rappelons par ailleurs qu’après la diffusion de Qui veut épouser mon fils?, Corinne avait également fait une révélation similaire, expliquant que les larmes et les crises de jalousie n’étaient mises en scène que pour les caméras!


Que pensez-vous de la réponse de Corinne? Ce genre de révélation change-t-elle votre regard sur les programmes de télé réalité?