Vanessa (#SS9): Elle clashe Leïla sur son comportement hautain dans l’After Secret!

LIRE LA SUITE

Lorsque les premiers éliminés de Secret Story se retrouvent dehors, ils sont conviés, comme les anciens candidats du programme, sur le plateau de l’After Secret et/ou du Débrief. Et forcément, s’ils sont invités à partager leur expérience et à donner leur avis sur la saison, Leïla aussi! Et parfois, son avis ne plait pas forcément à ceux à qui elle est confrontée…à l’image de Vanessa!

Lorsqu’elle est passée dans le bain de Jeremstar, Vanessa s’est lâchée sur différents sujets. Elle est par exemple revenue sur sa relation ambigüe avec Alia, qu’elle connaissait bel et bien avant d’intégrer le programme, ou encore sur sa guerre avec Emilie Nefnaf, notamment à cause d’une histoire de « vol de veste ».

Mais il s’avère que Vanessa a également réagi à l’accueil de Leïla sur le plateau de l’After Secret juste après son élimination, où tout le monde a bien senti que les tensions étaient latentes! Elle balance:

« Déjà que je ne savais pas que j’allais sortir, j’étais un peu perturbée. Après Leïla elle n’a pas été très cool! 

Article populaire

Nicolas (#SS9): Eliminé sans surprise et clashé dans l’#AfterSecret par Amélie et Leïla!

Je me suis sentie un peu agressée! Je ne sais pas pour qui elle s’est prise celle-là, elle était hautaine, tout ce que je déteste chez une fille en plus! Elle m’a mis la pression d’entrée, je suis restée quand même calme mais elle m’a dit que je n’avais pas su jouer dans le jeu, que mon secret je n’avais pas su le garder etc… mais excuse-moi, sa saison elle ne faisait que pleurnicher, donc bon! A un moment donné, elle devrait se remettre en question celle-là! »

Elle ajoute:

« Non mais c’est bon! Sur le plateau elle est hautaine, elle me parle un peu en mode « Oui, nanani nanana…elle, elle, elle » (Vanessa fait allusion au fait que Leïla parlait de la Ch’tie à la troisième personne alors qu’elle était juste à côté d’elle, ndlr). Et après on en parle dehors et elle est cool…je ne comprends pas! Elle joue un double jeu ou comment ça se passe?! 

Dans ma vie je l’ai vue deux fois et les deux fois c’est pour, soit me tailler, se mettre au-dessus de moi et faire en sorte que je sois ridicule, que j’ai une sortie ridicule. Ensuite je l’a revoie sur le plateau du Débrief, elle fait fuir Aymeric! A un moment donné il faudrait se remettre en question, non? »

Vanessa conclut:

« De toute façon je pense que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec elle, il y en a eu plusieurs! Donc, elle m’a beaucoup reprochée d’avoir mis des bonnets mais je pense que dans pas longtemps je vais devoir lui en prêter un… parce qu’elle va devoir se cacher! » 

Et bien Vanessa ne mâche pas ses mots, c’est le moins que l’on puisse dire, et voilà Leïla habillée pour l’hiver! En même temps, lorsque l’on voit la franchise avec laquelle elle a jugé son propre single, cela n’est finalement pas surprenant! Vanessa 1/ Leïla 0!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Vanessa dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Et vous, qu’aviez-vous pensé de l’attitude de Leïla envers Vanessa sur le plateau de L’After Secret? Comprenez-vous la réaction de Vanessa?