Vincent (#LCVSLM2): Traité de psychopathe et de cinglé par un magazine people!

Mesdemoiselles, si vous croisez Vincent en discothèque, qu’il vous prenait l’envie d’apprendre à le connaitre et plus si affinités, prenez vos jambes à votre cou et sauvez-vous! Du moins, c’est ce que bon nombre de jeunes femmes ont dû se dire après avoir découvert le portrait du Ch’ti récemment paru dans un magazine people!

Si Vincent a toujours plus ou moins été qualifié de « faible » dans sa relation avec Hillary, il a en revanche toujours fait l’unanimité sur le plan de la gentillesse. Raide dingue d’Hillary, il s’avère que nous savons désormais que leur relation a pris fin suite à l’infidélité de celle-ci avec un jeune beau-gosse de sa salle de sport.

Seulement voilà, dans les épisodes de la revanche des Marseillais contre les Ch’tis, on a presque l’impression que finalement, c’est Hillary la victime. Lynché par sa propre famille pour son « faux rapprochement » avec Norma, Vincent a bien failli être éjecté de l’aventure et sa présence, c’est finalement aux Marseillais qu’il la doit! Une famille qui, par contre, ne semble pas choquée du fait qu’Hillary adresse des regards de braise à Kévin en réponse à ses tentatives de drague, et à Julien également d’après les images d’elle en train de l’embrasser en discothèque que nous avons découvertes hier dans le teaser et d’après ses propres déclarations sur le Marseillais.

Et bien si Vincent avait confié en interview pendant le tournage « avoir eu le coeur brisé » par son ex mais « malgré sa souffrance, ne pas pouvoir l’éliminer pour se venger » d’après le magazine Oops, le Ch’ti serait carrément « un psychopathe »!

« Non seulement ils (Vincent et Hillary, ndlr) se détestent plus qu’avant, mais en plus, Vincent a viré psychopathe de l’amour! » peut-on lire.

Et le magazine d’ajouter, après l’épisode « Norma »:

« Les autres candidats ont été choqués par l‘attitude de leur petit camarade psychopathe« .

Plus loin dans l’article:

« sauf que le candidat a décidé de faire d’Hillary sa chose: il refuse qu’elle fréquente d’autres garçons et pique une crise dès qu’un autre que lui s’approche d’elle »

Et la cerise sur le gâteau:

« Victime de harcèlement de la part de son cinglé d’ex, Hillary serait suivie de près par le psy de l’émission. Qui ferait bien de donner un traitement à Vincent: il nous semble en avoir bien besoin. »

Pourtant, d’après ce que nous voyons sur les réseaux sociaux et même à travers le sondage que nous avions réalisé, le public n’est pas vraiment de cet avis ce qui ne doit pas manquer de le réconforter! De plus, la Toile n’apprécie pas vraiment de voir Hillary jouer les célibataires alors qu’elle s’affichait au grand jour avec son boyfriend avant et après le tournage.

Entre un jeune homme au coeur brisé qui se laisse emporter par sa peine et ce de façon souvent maladroite et une demoiselle qui ment ouvertement et donne une image d’elle qui ne colle pas avec les faits…le public s’est fait son opinion et il n’y a qu’à regarder les commentaires des twittos pour s’en rendre compte.

Que pensez-vous du portrait de « cinglé » qui est fait de Vincent? Correspond-t-il à ce que vous pensez de lui?