PHOTOS – Tony (#SS9) affole la toile en posant quasi nu sur le Snapchat de Jeremstar!

Malheureusement pour les premiers éliminés de Secret Story, leur passage dans la Maison des Secrets aura été bien trop court pour permettre au public de les découvrir réellement et pour leur donner l’occasion de se dévoiler un peu plus qu’à travers les quelques séquences qui leur sont consacrées dans les quotidiennes. C’est le cas de Tony, éliminé vendredi dernier face à Rémi! Mais qu’à cela ne tienne, les internautes ont eu une tout autre occasion de découvrir le jeune homme hier…

Cette semaine, nous avons partagé avec vous la suite des clichés du dernier shooting de Steven. Le beau-gosse a en effet pris la pose devant l’objectif de Bruno Etenna et il avait même posé entièrement nu, sauf que les clichés n’avaient pas encore été dévoilés! C’est désormais chose faite!

Il s’avère que cette fois-ci, c’est Tony qui s’est dévoilé face au photographe pour un shooting ultra sexy! Comme c’était le cas pour Steven, le shooting de Tony a eu lieu juste après l’enregistrement de son interview dans le bain de Jeremstar et le blogueur n’en a évidemment pas raté une miette!

Et comme Jeremstar partage tout avec ses fans, il leur a fait profiter de la séance photo sur Snapchat à travers des séquences aussi torrides qu’hilarantes! L’occasion pour eux, et pour le blogueur, de découvrir un Tony bien plus drôle et beau-gosse que nous ne l’imaginions !

En attendant de découvrir l’interview de Tony, qui sera mise en ligne sur Jeremstar.fr dans quelques heures, nous vous proposons de découvrir un petit florilège de son shooting photo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, comment trouvez-vous Tony sur ces clichés? Hot or not? L’imaginiez-vous aussi décomplexé et extraverti?