Emilie (#SS9): Son histoire avec Rémi, sa personnalité dans la vie, son meilleur ami dit tout!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous les confidences de la BFF de Coralie, Caroline. Cette dernière y expliquait notamment la manière peu conventionnelle par laquelle Coralie avait été castée par Endemol ou encore ses difficultés à s’entendre avec les filles dans la vie. Et bien cette fois-ci c’est au tour du meilleur ami d’Emilie de nous en dire un peu plus sur la marseillaise au détour d’une interview accordée à notre confrère Damien Mercereau pour le FigaroTv!

Parfois, lorsque les proches des candidats de Secret Story les voient évoluer à l’écran, ils s’étonnent de certaines réactions qu’ils ne leur connaissent pas forcément dans la « vraie vie ». Il est donc intéressant d’avoir leurs impressions et c’est l’occasion pour le public de découvrir parfois certains détails de leurs vies, à l’image de Manon et de ses « petites cachoteries ».

Le meilleur ami d’Emilie, qui se prénomme Jeremy, confie la connaitre depuis l’âge de 14 ans:

« On a grandi ensemble, on se connaît depuis le collège et nous avons de forts liens d’amitié. Emilie est joueuse et toujours prête pour de nouveaux défis. »

Article populaire

Emilie (#SS9): Son histoire avec Rémi, sa personnalité dans la vie, son meilleur ami dit tout!

Mais il s’avère que le défi d’intégrer Secret Story est survenu grâce à Loïc « qui avait déjà tenté d’autres castings » précise notre confrère.

« Cela nous a fait rire de les voir partir dans une émission qu’on a l’habitude de suivre. Et puis il y avait un peu de peur aussi… » se souvient Jeremy.

Mais finalement, au fil des jours, l’entourage d’Emilie a été rassuré par l’évolution de la jolie blonde dans la Maison des Secrets:

« Elle se débrouille très bien, elle est appréciée, ça fait plaisir. Elle a trouvé en Karisma une véritable amie dans le jeu. Elle peut compter sur son frère Loïc. Elle a son amourette avec Rémi. Et, en ce moment, elle est en crêpage de chignon avec Coralie… Dans le contexte de Secret Story, elle a toutes les cartes en main. »

Il évoque ensuite l’idylle naissante entre Emilie et Rémi:

« Cela fait un petit moment que sa grande histoire d’amour s’est terminée. Avec Rémi, le contexte du jeu y est pour beaucoup dans leur rapprochement. Je pense qu’elle s’est attachée à lui, c’est un beau garçon »

D’ailleurs, Jeremy n’est pas étonné par ce qu’il a vu à l’écran, en l’occurrence le gros clash entre Emilie, Rémi et Coralie à cause du fameux massage:

« Elle a ce caractère-là. Si on la voit s’emporter de cette manière contre Rémi, c’est parce qu’elle a vraiment été blessée. En amour comme en amitié, elle est très fidèle et loyale. Jamais elle ne se met à crier de cette façon sans raison valable. »

Et bien une chose est sûre, ce que Jeremy connait de sa BFF est fidèle à ce que nous voyons à l’écran! Et si le public apprécie autant la marseillaise, c’est sans doute parce qu’il la sent vraie…

Que pensez-vous des confidences du meilleur ami d’Emilie?