Alia VS Manon (#SS9): Découvrez qui devrait quitter l’aventure d’après les dernières estimations!

Et voilà, après l’élimination de Tony la semaine dernière, c’est une fille qui quittera la Maison des Secrets ce soir à la fin de l’hebdo! En lice pour ces premières nominations filles? Alia VS Manon! D’après les premières estimations de votes de notre partenaire du site secret-estimations.fr, que nous avons partagé avec vous mardi, c’est Alia qui avait clairement les faveurs du public! Qu’en est-il aujourd’hui, à quelques heures du grand verdict?

Nous avons pu constater que depuis que Coralie s’est mis une partie de la maison à dos, et principalement Alia, elle s’est en revanche rapprochée de Manon et vice versa. Seulement voilà, si cette dernière n’était déjà pas forcément parmi les plus populaires, sa complicité avec Coralie lui a donné des ailes qui déplaisent clairement au public! La Toile se lâche méchamment à propos des deux belges, et même leur compatriote Amélie Neten, espère clairement qu’elles vont dégager!


Du coup, Alia, elle regagne des points auprès du public qui la trouve bien moins « princesse » que lorsqu’elle était au contact de Coralie. Mieux, bon nombre d’internautes louent sa patience et son sang-froid, qualités acquises grâce à sa carrière de boxeuse, lors de ses clashs avec les deux belges!


Et tout cela n’est évidemment pas sans incidences sur les estimations de votes. Voici ce qu’il en est et il semblerait que ce soit Manon qui quitte l’aventure ce soir…Regardez:




« Attention tout de même, dans Secret Story tout peut arriver et le seul moyen de soutenir son candidat favori est de voter par SMS au 72 500 ! »