Steven (#LesAnges7) pose une nouvelle fois entièrement nu et dévoile son sexe!

Il y a environ 1 mois, avant le scandale de la paternité cachée de Steven, nous vous dévoilions les clichés d’un shooting réalisé par le candidat avec le photographe  Bruno Etenna. Un shooting, réalisé juste après l’enregistrement de son interview dans le bain de Jeremstar, et à l’image de Steven: sexy voire même…chaud bouillant! Et bien il s’avère que ce n’était pas les seuls clichés de ce shooting déjà très hot! 

Si Steven prend aujourd’hui son rôle de père très au sérieux, le jeune homme ayant dévoilé le visage de sa fille à ses fans après s’être carrément fait tatouer son prénom près du coeur, il n’en demeure pas moins un beau-gosse sexy qui adore s’exhiber!

Et forcément, lorsque Steven prend la pose sous l’objectif d’un photographe comme il l’a fait avec Bruno Etenna, ce n’est évidement pas habillé! Sauf que le photographe a décidé de faire languir ses abonnés et de ne pas tout dévoiler d’un coup! Il a gardé « le meilleur » pour la fin en divulgant d’autres clichés…dont un sur lequel Steven ne cache absolument rien de son intimité! Regardez:

 

 


Petite touche d’humour, même Jeremstar a été choqué par ce qu’il a découvert dans sa salle de bain! Regardez:


 

AVERTISSEMENT:

Le cliché qui suit contient une scène de nudité intégrale, susceptible de heurter la sensibilité de nos lecteurs les plus jeunes.







Et enfin voici…l’objet du délit! Regardez:

 

 

Pour celles et ceux qui veulent en voir plus, il y en a apparemment encore pas mal qui n’ont pas été dévoilées! Il vous suffit de cliquer ici pour savoir comment découvrir les autres!

 

Que pensez-vous de ce cliché? Le goût prononcé et assumé de Steven pour l’exhibition vous choque-t-il?