Rémi (#SS9) succombera-t-il à Coralie durant sa rupture avec Emilie? Ce qu’en pense le public!

LIRE LA SUITE

Hier soir dans la quotidienne, un énorme clash a éclaté entre Emilie, Rémi et Coralie. La marseillaise qui, comme vous le savez, est actuellement en mission rupture, a découvert son « ex » en caleçon, à cheval sur une Coralie dénudée et ce, pour un massage! La jolie blonde a vu rouge et, peinant à contenir ses larmes, a littéralement explosé de colère! Rémi pourrait-il succomber à Coralie vu qu’il est célibataire? Voici ce qu’en pense le public!

Le moins que l’on puisse dire c’est que la peine d’Emilie a bouleversé une bonne partie de la Toile! Il faut dire que le public, contrairement  à Rémi, connait la mission et donc le sacrifice que la marseillaise fait pour lui offrir une immunité!

Article populaire

Rémi (#SS9): Succombera-t-il à Coralie durant sa rupture avec Emilie selon vous? VOTEZ!

Une mission qui prendra d’ailleurs fin vendredi et non la semaine prochaine comme initialement prévu, sans doute grâce à la mobilisation massive des téléspectateurs! Mais parmi le public, certains estimaient que de laisser cette mission se poursuivre jusqu’au bout aurait justement montré si Rémi tenait réellement à Emilie ou non…et notamment face au charme et à l’omniprésence de Coralie!

Nous vous avions donc proposé un sondage afin de savoir si selon vous Rémi pouvait succomber à Coralie durant son célibat retrouvé ou s’il resterait fidèle à Emilie malgré cette fameuse rupture. Voici le résultat:




Comprenez-vous qu’un tiers du public doute de la force des sentiments de Rémi pour Emilie?