Amélie Neten: Ses compatriotes belges Coralie et Manon (#SS9)? Elle ne peut pas les voir!

En qualité de « LA » belge emblématique de la télé réalité, Amélie Neten acueille d’ordinaire chaleureusement ses compatriotes lorsque certain(e)s viennent à intégrer un programme de télé réalité, Secret Story ou autre. L’exemple le plus marquant est sans aucun doute son affection pour Brenda (Friends Trip), pour qui elle a e un coup de coeur et qu’elle considère comme une « mini-elle ». Seulement voilà, si deux belges ont intégré Secret Story 9, Amélie ne les portent clairement pas dans son coeur!

Pas de solidarité entre Belges cette année! En effet, comme une bonne partie du public, on ne peut pas dire que Coralie et Manon fassent l’unanimité aux yeux d’Amélie! Si les deux candidates se sont finalement rapprochées après que les médisances de Coralie aient été dévoilées à ses camarades, Manon ne supportant pas Alia et ayant ainsi trouvé une alliée dans sa gueguerre avec elle, le public, lui, voit surtout un duo de demoiselles arrogantes et insupportables!

Et bien si ces dernières pensaient éventuellement trouver le soutien de leurs compatriotes, ce n’est pas auprès d’Amélie qu’elles le trouveront à leur sortie, qui d’ailleurs pourrait bien avoir lieu dès demain soir pour Manon!

Regardez la réaction d’Amélie face au fameux clash entre Emilie et Coralie après le massage de la jeune femme par Rémi:

 

 

Et Manon dans tout ça? Dans le même sac pour Amélie! Regardez:

 

 

Et histoire de bien faire comprendre ce qu’elle pensait des deux candidates, Amélie a ensuite retweeté deux messages très explicites, dont un posté par Maeva que nous vous avons dévoilé dans un article publié hier où cette dernière lynchait Coralie et Manon:

 

 

 

Que pensez-vous de la réaction d’Amélie Neten face au comportement de ses deux compatriotes belges?