Le public a eu gain de cause après sa mobilisation pour stopper la mission rupture d’Emilie (#SS9)!

LIRE LA SUITE

Décidément, la production ne nous avait pas menti quant à cette neuvième saison de Secret Story! On nous avait promis de nombreuses surprises, de gros rebondissements et de l’inédit? Et bien c’est bel et bien ce à quoi nous avons droit depuis le lancement! Et si d’ordinaire le public n’a pas son mot à dire sur le déroulement de l’aventure, hormis pour les votes évidemment, il semblerait que cette fois-ci La Voix ait été à l’écoute de ses téléspectateurs et ce pour leur plus grand soulagement!

En effet, lors de l’hebdo la semaine dernière, La Voix a proposé à Emilie l’opportunité de protéger Rémi des prochaines nominations en échange d’une « mission rupture ». Une mission acceptée par la jeune femme et qu’elle a réussie dans les 48h impartis.

Article populaire

VIDEO - Emilie Fiorelli prend la parole après sa rupture avec M'Baye Niang!
VIDEO – Emilie Fiorelli prend la parole après sa rupture avec M’Baye Niang!

Seulement voilà, si Emilie a souffert de devoir faire croire à Rémi qu’elle le quittait, tout comme celui-ci d’ailleurs d’avoir été largué, le petit grain de sable nommé Coralie a évidemment accentué le malaise. Hier soir, nous avons d’ailleurs assisté à une crise de nerfs de la part de la marseillaise après avoir découvert Rémi en caleçon à cheval sur une Coralie quasiment topless et ravie de se faire masser!

Et si le public a au départ accueillie la mission comme il le fait d’ordinaire, au fil des jours, leurs craintes de voir l’histoire d’amour naissante ruinée à jamais à cause de la mission se sont accentuées. Résultat, des milliers de tweets demandant l’arrêt de la mission, notamment grâce au hashtag « StopMissionEmilie » ont déferlé en masse! Vous avez d’aillleurs été nombreux à vous exprimer dans ce sens là à travers notre sondage!


Et bien cette mission qui devait durer deux semaines au départ vient d’être raccourcie! Dans la quotidienne diffusée hier soir, nous avons en effet vu défiler un petit bandeau annonçant que « la mission prendrait fin vendredi soir« ! OUF!!!


Alors, que pensez-vous de cette nouvelle? Etes-vous enfin soulagés?