Matthieu Delormeau sévèrement taclé par Karine Le Marchand dans #TPMP – ZAPPING PEOPLE DU 08/09/2015

LIRE LA SUITE

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?

 

Regardez Karine Le Marchand qui tacle sévèrement Matthieu Delormeau dans « Touche pas à mon poste ! » sur D8 ! 

La présentatrice de « L’amour est dans le pré » était l’invitée de Cyril Hanouna hier soir dans « Touche pas à mon poste » sur D8. À la fin de l’émission dans « Le poste de surveillance » de Camille Combal, un faux reportage était diffusée sur Matthieu Delormeau qui montre qu’il est mal reçu dans la chaîne et qui n’arrive pas à s’intégrer au sein de l’équipe… Un faux reportage qui fait de la peine visiblement à Cyril Hanouna mais Karine Le Marchand en rajoute une couche en déclarant : « Moi, ça fait longtemps qu’il me fait de la peine ». 

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

Retrouvez également Gilles Bouleau qui annonce le départ de Claire Chazal dans son JT avec la réaction de Karine Le Marchand juste après, Benoît Dubois déguisé en Kim Kardashian dans « Le Daily Mag » sur NRJ 12, Geneviève de Fontenay qui tacle sévèrement Nabilla et Zahia et le gros clash entre Coralie et Alia dans « Secret Story » sur NT1. 

Profitez-en, c’est le Zapping People !



Karine Le Marchand tacle sévèrement Matthieu Delormeau par zapping tv