Coralie (#SS9): Mauvaise entente avec les filles dans la vie, casting étonnant, sa BFF balance!

Cet article a été vu fois

Des candidats de Secret Story nous ne connaissons au départ pas grand chose d’autre que le portrait que la production nous montre et, évidemment, ce que nous voyons d’eux à l’écran. Et puis au fil des semaines, les proches se manifestent ou acceptent de répondre à des interviews…

Pour le moment, Coralie a évolué dans l’aventure en mode ascensseur! Classée parmi les favorites du programme la première semaine, la jeune femme a montré un visage d’elle qui n’a pas vraiment plu au public et c’est peu de le dire! Résultat, la belge a fait une chute conséquente au classement de popularité des candidats!


Et lorsque l’on découvre son comportement avec les filles de la maison, que ce soit Emilie, Alia, ou même Mélanie dont elle s’est moquée du nez cassé, les déclarations de sa meilleure amie Caroline font curieusement écho!

Cette dernière s’est confiée à « La Dernière Heure« , dévoilant la manière surprenante par laquelle Coralie a été castée et apportant quelques éléments sur la personnalité de la candidate.

Contrairement à beaucoup de candidats, Coralie n’a pas passé ses castings à Paris…mais par Skype alors qu’elle et Caroline étaient aux Etats-Unis! Endemol a donc contacté Coralie afin de lui faire faire quelques essais.


« La production voulait vraiment une Belge, jeune, jolie et grande gueule. C’est une fille qui n’a pas sa langue en poche. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est pour cela qu’elle n’a pas beaucoup de copines, elle ne s’entend pas vite avec les gens.

Avec les Miss, elle s’adaptait. On a appris à sourire quand il faut ! Marrante et naturelle, elle a donc tout pour gagner. » conclut-elle.


Pour le moment…rien n’est moins sûr! Mais nous sommes loin, très loin de la fin de l’aventure! A suivre donc…

Que pensez-vous des confidences de la BFF de Coralie sur sa personnalité et ses rapports avec les filles? Et que pensez-vous de son casting via Skype? Etonnant, non?