SONDAGE EXPRESS – #SS9: Aimeriez-vous que La Voix stoppe la mission rupture d’Emilie? VOTEZ!

LIRE LA SUITE

Depuis hier, rien ne va plus au sein de la Team « Rémilie »! La mission proposée à Emilie par La Voix vendredi soir lors de l’hebdo, mission qu’elle a accepté et mise en application, a suscité une vague de réactions inédites sur la Toile. Entre craintes et colère, une bonne partie du public estime que cette mission va signer la fin du couple Emilie Rémi et nombreux sont ceux qui en exigent l’arrêt!

D’ordinaire, le public réagit plutôt bien aux missions données par La Voix, même aux plus périlleuses. Seulement voilà, alors que les fans du programme savourait à peine la belle histoire d’amour naissante entre Emilie et Rémi, la mission rupture proposée à la jolie blonde afin de protéger son boyfriend pour les prochaines nominations provoque la colère et la peur du public au fil des heures!

Article populaire

Le public a eu gain de cause après sa mobilisation pour stopper la mission rupture d’Emilie (#SS9)!

La présence de Coralie, qui n’a pas tardé à se rapprocher de nouveau du marseillais, n’est évidemment pas étrangère à cette vague de contestation du public. Résultat, la peur s’est installée dans l’esprit des téléspectateurs et la colère gronde sur Twitter où le hashtag « #StopMissionEmilie » circule de plus en plus!

Nous vous avons proposé un premier sondage, hier dans la journée, afin que vous puissiez nous dire si selon-vous, Rémi va succomber à Coralie durant cette fameuse rupture. (Cliquez ici pour voter) Nous avons donc décidé d’en ajouter un second afin de vous exprimer sur cette fameuse mission et sur son arrêt, plebiscité par de nombreux internautes!

Vous avez 24h pour vous faire entendre puisque nous donnerons les résultats de ce sondage express demain dans la journée! Alors, n’attendez pas et votez!