PHOTO – Alia (#SS9): Un secret bidon? Voici ce qu’il en est réellement!

Serait-ce le scandale du mensonge de Karisma à propos de son secret qui aurait poussé la Toile à se poser des questions sur la véracité des secrets de ses camarades? Pas impossible et ce serait plutôt légitime! Toujours est-il que nous avons observé plusieurs commentaires d’internautes  s’interrogeant sur le secret d’Alia…

En effet, comme nous vous le dévoilions dans un précédent article, Alia protège le secret suivant: « Je suis championne de France de boxe« . Un secret qui en a surpris plus d’un puisque le public ne s’attendait déjà pas forcément à ce qu’il concerne une femme, et d’autant plus lorsqu’il a découvert que c’était celui d’Alia! 

Il faut dire que la belle brune a plutôt les manières d’une princesse que d’une boxeuse, à l’inverse d’Emilie et de son tempérament très cash qui, pour le coup, correspondrait plus à ce profil!

De plus, nous avons lu plus d’une fois sur les réseaux sociaux qu’il était étrange de ne trouver aucune vidéo d’Alia en train de combattre, ce qui appuyait encore un peu plus les doutes de la Toile. Nous avons donc décidé de partager avec vous les éléments que nous avons trouvé et nous pouvons d’ores et déjà vous rassurer… Alia a bien été « championne de France de boxe » à l’âge de 16 ans, soit en 2006

Par contre, elle a décroché ce titre dans une catégorie bien particulière…en « Boxe Educative »! La jeune femme boxait à l’époque avec le Ring Olympique du Mans. Nous avons déniché un article évoquant son parcours et surtout cette victoire, article paru le 18 mai 2006 dans le journal « Le Maine Libre ».

Regardez:

 

 

 

Alors, que pensez-vous de ces éléments? Etes-vous rassurés sur la véracité du secret d’Alia?