Marie Garet (#LVDA): Harcelée et humiliée jusque sous la douche par ses caramades?

LIRE LA SUITE

Les Anges choisis pour intégrer l’édition All Stars du programme sont évidemment tous des candidats qui ont déjà partipé à au moins l’une des précédentes saisons. Marie Garet en est à sa troisième participation puisqu’elle a intégré les saisons 4 et 5. Si ses deux précédentes participations ont été rythmées par ses violents clashs avec ses camarades, il semblerait que celle-ci n’ait pas non plus été de tout repos!

Marie harcelée par les autres candidats? Marie de nouveau la tête de turc du programme? Et bien si l’on en croit l’article publié dans le dernier numéro de Oops, qui faisait également état de l’abus d’alcool des candidats sur ce fameux tournage, la jeune femme aurait été la cible de comportements déplacés voire franchement limites!

Article populaire

Marie Garet: Son accident confirmé malgré son démenti!
Marie Garet: Son accident confirmé malgré son démenti!

Elle aurait en effet « été humiliée » par « plusieurs candidats » dont le magazine ne cite pas les noms, et ce, jusque sous sa douche!

« Plusieurs candidats auraient ouvert la porte de la salle de bains pendant qu’elle se douchait et auraient pris des photos d’elle nue pour l’humilier publiquement. Heureusement, la production a pu se procurer les clichés avant qu’ils ne soient diffusés sur Internet. » peut-on lire. Et d’ajouter que « les doyennes ont ensuite fait mine de nominer Marie pour qu’elle puisse s’en aller sans que l’affaire ne s’ébruite« .

Pour l’instant, Marie ne s’est pas exprimée sur cette information. Alors, info ou intox, nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous en saurons plus!

Que pensez-vous de cette information? Info ou Intox selon vous? A supposer que Marie ait bel et bien été traitée de la sorte, comment auriez-vous réagi à sa place?