Nabilla: Une nouvelle fois clashée par Geneviève de Fontenay!

LIRE LA SUITE

Incroyable mais vrai! Vous pensiez qu’après quelques années consécutives à voir Geneviève de Fontenay s’en prendre à Nabilla, la Dame au chapeau aurait fini par changer de disque et par se trouver éventuellement une nouvelle cible? Nous aussi et nous nous trompions lourdement!

Entre Geneviève de Fontenay et Nabilla, le torchon brûle en effet depuis que la bombe brune a suscité le buzz que nous lui connaissons avec son fameux « Non mais Allô« . Accusée, avec Zahia, de « pervertir la société », Nabilla a ensuite été attaquée sur son statut d’égérie de Jean-Paul Gaultier, ou encore sur le poste qu’elle avait décroché dans Touche pas à mon poste…Bref, rien ne semblait assez digne de Nabilla aux yeux de Geneviève.

Article populaire

Geneviève de Fontenay: L’ennemie de Nabilla dans le #MadMag? Mémé Livia interpelle Ayem et clashe!

Le pire, c’est que Nabilla a subi les attaques de Geneviève années après années sans y répondre. Ce n’est que l’an dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu’elle s’est enfin exprimée à son sujet et a confié ne pas comprendre son acharnement envers elle. Si elle ne l’a pas clashée en retour, c’est précisément par respect pour son âge, qui lui rappelle celui de sa grand-mère adorée, Mémé Livia.


On aurait donc pu penser que Geneviève s’en arrêterait là…et bien non! Alors qu’elle déplorait auprès du Parisien la baisse de notoriété des Miss France, qui serait un reflet de la société actuelle d’après elle, elle n’a pu s’empêcher de s’en prendre une nouvelle fois à ses deux cibles favorites! Elle a ainsi balancé:

« Dans notre société qui part en vrille, on ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry. Les Miss telles que je les aie connues, avec ce degré de notoriété, cela ne va bientôt plus exister »


Parions que Nabilla ignorera la remarque! Quoi que…

Que pensez-vous de la persistance de Geneviève de Fontenay à s’en prendre à Nabilla?