Vanessa (#SS9): Amoureuse d’Alia? Ses confidences et son lapsus surprenants!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, c’est Vanessa qui a inauguré les portes du sas dans le sens de la sortie vendredi dernier. Une élimination qui est apparue comme légitime aux yeux du public et ifnalement de la candidate elle-même, consciente que cette seconde chance d’intégrer l’aventure était déjà exceptionnelle et trouvant normal de laisser sa place à quelqu’un d’autre. Par contre, si Vanessa quitté la Maison des Secrets avec le sourire, une chose est sûre… Alia lui manque déjà énormément!

Tout le monde a constaté que, depuis leur « rencontre » dans la Maison des Secrets, Alia et la Ch’tie s’entendaient à merveille et c’est peu de le dire. Si c’est Alia qui a buzzé son secret après l’avoir soi-disant reconnue, nous savons depuis qu’elles s’étaient en réalité déjà croisées en soirée bien avant Secret Story et l’avaient d’ailleurs caché à la production.

Leur cohabitation a néanmoins permis aux deux candidates de se décourir réellement et a visiblement déclenché chez Vanessa…des papillons dans le ventre! De passage pour une interview dans le bain de Jeremstar, il s’avère que Vanessa a répondu de façon tout à fait sincère sur ce qu’elle pensait de sa camarade. Et il semble bien que Cupidon ait planté sa flèche dans le coeur de celle qui apprécie autant les demoiselles que les mecs!

Elle confie:


« Je suis contente que ce soit Alia qui m’ait buzzé parce que.. je l’aime bien. »

 
Une phrase prononcé avec un air langoureux qui ne manque pas d’intriguer Jeremstar! Et justement, ce dernier rebondit illico pour la confronter à ce qui lui a été rapporté sur leur « complicité » dans la Maison des Secrets et notamment la nuit!
 

Le blogueur évoque des « rapprochements » entre elles et le fait que toutes les deux dormaient apparemment ensemble. Il ajoute qu’Alia aurait carrément gardé des vêtements de Vanessa après son départ, vêtements qu’elle « reniflait »…Bref, y aurait-il plus que de l’amitié entre les deux candidates? Vanessa répond:
 
 
« C’est sûr qu’en une semaine on s’est vite rapprochées, en un regard on se comprend… »
 
 
Jeremstar, suspicieux, intervient: « C’est bizarre quand même, moi je trouve qu’il y a quelque chose! »

 
« Ben écoute on verra! « rétorque Vanessa.
 
 
« Est-ce qu’elle te plait physiquement? » lui demande alors le blogueur. La réponse de Vanessa ne se fait pas attendre:

Article populaire

Jelena (Les Anges 11) amoureuse et bientôt maman ? La réponse est surprenante !
 
 
« Bien sur! Ben c’est mon type de filles, carrément! Sil y a une fille dans toute la maison que je devais choisir? C’est Alia! C’est celle que je trouve belle, elle a du charme, elle est très très attirante, marrante… »

 
« Excitante? » demande Jeremstar.

 
« Si tu veux…Après c’est sûr que j’aurais été super contente si la Voix m’avait donné une mission avec elle! » lâche Vanessa!
 
 
Jeremstar: « Une mission…couple?« 
 
 
Vanessa: « Carrément!« 
 
 
« Tu aurais été capable de l’embrasser? » l’interroge enfin Jeremstar.

 
« Ben oui! Pas qu’une fois! » balance Vanessa, enthousiaste!
 
 
Et alors que le blogueur la titille en lui disant qu’il trouve Alia un peu « insupportable« , Vanessa se lâche, galvanisée:
 
 
« Alia elle a un charme de folie! Elle est carrément magnifique! Même démaquillée c’est juste une bombe! Ah ouais ouais ouais! Non mais vraiment! Genre c’est Alia quoi! C’est « The Alia de Secret Story 9 »
 
 
Et là, elle laisse échapper:
 
 
« Alia c’est…moi je l’aime!…bien! Ouh….j’ai failli dire une bêtise!« 
 
 
Et alors que Jeremstar conclut par un: « Bon et bien alors, à suivre! On verra si à sa sortie tu lui roules des patins« 
 
 
Vanessa l’interrompt:
 
 
« J’espère la revoir avant la sortie quand même!« 
 
 
Nul doute que Vanessa risque tout de même d’être déçue puisqu’Alia ne semble actuellement avoir d’yeux que pour le beau Ali…Mais comme le dit La Voix « Méfiez vous des apparences« ! Sait-on jamais, peut-être auront nous une surprise lorsque les deux jeunes femmes se retrouveront…
 
 
 
 
Que pensez-vous du lapsus et des confidences de Vanessa sur Alia? Les verriez-vous en couple?