Aurélie et Julien VS Myriam et les autres (#LVDA): De quel côté êtes-vous? VOTEZ!

LIRE LA SUITE

Depuis que la diffusion des Vacances des Anges a démarré, les téléspectateurs ont vu les candidats apprendre à cohabiter ensemble, ce qui s’est plutôt bien passé malgré quelques tensions entre Shanna et Myriam. Ils ont également découvert que les rapports entre les trois doyennes de l’aventure étaient assez compliqués, Livia, Linda et Frédérique s’étant même déjà clashées au bout de quelques jours. Mais ce n’était rien en comparaison de qui s’est ensuite passé avec l’arrivée d’Aurélie et Julien au sein du groupe…

Si l’on pouvait penser, à priori, que le pire allait venir des retrouvailles entre Aurélie et son ex, Benjamin, avec qui elle ne s’est pas séparée en bons termes, c’est finalement avec Myriam Abel que la belge s’est accrochée. Et malheureusement, il ne s’agissait pas d’un simple petit désaccord mais bel et bien d’un clash qui allait se transformer en déclaration de guerre entre les tourtereaux et la chanteuse!

Article populaire

Jessica vs Montaine (#LMSA): C’est la guerre! De quel côté êtes-vous? VOTEZ!

Pire, les autres candidats, qui n’avaient alors pas suivi toute l’affaire, notamment le fait que le couple ait surpris Myriam en train de parler d’eux à Kamel et que la dispute soit partie de là, ont alors découvert une Aurélie hors d’elle, un Julien tout aussi furieux de voir sa girlfriend dans un tel état. 

Résultat, tous les candidats ont alors estimé qu’ils avaient « foutu la merde » et ruiné la bonne ambiance qui régnait jusqu’alors et ont pris la défense de Myriam illico. Le couple s’est donc retrouvé en mode « seuls contre tous », ce qui n’a pas manqué de faire craquer Aurélie. Depuis la diffusion des épisodes, la guerre continue de plus belle sur Twitter entre Myriam et le couple et le public, lui, ne se gêne pas pour prendre parti!

Nous avons donc souhaité savoir de quel côté vous vous placiez dans cette guerre entre le couple et Myriam. Voici donc l’opportunité pour vous de vous exprimer: