Claudia (#SS9): Trop hot pour un programme familial comme Secret Story? Ses tenues choquent la Toile!

LIRE LA SUITE

Lorsque de nouveaux candidats débarquent dans le monde de la télé réalité, comme c’est le cas à chque nouvelle saison de Secret Story, le public se fait tout d’abord une opinion sur eux par rapport à leur physique puis découvre ensuite leur personnalités au fil des jours. Certains font l’unanimité, d’autres déçoivent voire finissent par exaspérer, et certains…choquent carrément les internautes! En l’occurrence, Claudia, ou plutôt ses tenues très courtes, suscitent bien des commentaires!

Grande, brune et d’origine italienne, Claudia, que vous pouvez retrouver sur Twitter, Facebook ou Instagram, s’est faite remarquer dès son entrée dans la Maison des Secrets et pas seulement parce que son Kévin s’était envolé avec Mélanie à Dubaï au lieu d’intégrer l’aventure! 

Article populaire

#SecretStory : Morgane Enselme révèle les dessous glauques du tournage du programme de TF1

Il s’avère que si dans les programmes de télé réalité nous sommes habitués à voir ces demoiselles porter des tenues sexy, Claudia dépasse de loin les espérances des plus voyeurs d’entre vous! La candidate possède une garde-robe qui semble être taillée dans du 12 ans et demi tant ses tenues ne cachent pas grand-chose! D’ailleurs, nous avons découvert sur la Conciergerie de Jeremstar que son goût pour les tenues sexy ne dataient pas d’hier et que Claudia n’a jamais vraiment été du genre pudique, même avec 13 kg de plus!

Seulement voilà, si le public la trouve adorable humainement, il s’avère que Secret Story est un programme familial regardé aussi par des enfants et nombreux sont ceux qui se passeraient bien de voir l’intimité de la jeune femme exhibé dès qu’elle fait le moindre mouvement! Petit florilège des réactions:

 

 

 

Et vous, que pensez-vous des tenues de Claudia? Sexy ou vulgaire? La production devrait-elle lui demander de se couvrir un peu plus selon vous?