Aurélie et Julien VS Myriam (#LVDA): Le clash se poursuit sur les réseaux sociaux!

LIRE LA SUITE

Aë aïe aïe, pas facile la cohabitation! Si la villa d’Ibiza est peuplée d’Anges, l’ambiance entre eux, elle, est très loin de ressembler au Paradis! Et si nous savions que la cohabitation entre le couple formé par Aurélie Dotremont et Julien Bert s’était avérée difficile avec Myriam Abel puis, par la force des choses avec le reste du groupe, nous en avons désormais les images! Le clash, lui, se poursuit bien au-delà du tournage…

Lorsqu’ils étaient rentrés en France après quelques jours d’aventure seulement, les tourtereaux avaient clashé leurs camarades sur Twitter, laissant déjà entrevoir la façon dont leur cohabitation s’était achevée. Peu après, Myriam Abel avait alors balancé sur eux lors d’une interview, ce qui avait ensuite déclenché la réaction de Julien sur Twitter.

Le beau-gosse n’y était pas allé par quatre chemins et avait taclé Myriam sur son poids et sa « manie de se plaindre » constamment. Et bien voici le prochain chapitre de cette guerre! Alors qu’elle était l’invitée du Mag de la téléréalité, c’est à dire Le Mag nouvelle formule dont le lancement a été catastrophique en terme d’audiences, elle a de nouveau balancé:

Article populaire

Vincent Queijo clashe Julien Tanti sur les réseaux sociaux

« Je n’ai aucun rapport avec eux et j’ai pas envie d’en avoir, ça ne s’est pas arrangé et je ne cherche pas à ce que ça s’arrange ».


Elle poursuit:


« On a senti qu’ils voulaient exister en faisant du buzz et ils se sont retrouvés face à des gens plus mûrs, des vrais anges. On a tous été solidaires et on a tous fait bloc contre eux (…) Pour le coup ils sont arrivés dans une atmosphère où on était tous en harmonie, on s’entendait super bien, ils étaient déjà énervés et leur seul but c’était de mettre une super mauvaise ambiance. Ils étaient odieux, irrespectueux, avec eux c’était impossible de trouver un terrain d’entente. Ils se sont mis tout le monde à dos car ils ont été trop loin »


Pas vraiment du genre à se laisser démonter en tendant l’autre joue…la réponse d’Aurélie Dotremont, avec qui Myriam s’est justement clashée dans l’épisode diffusé hier soir, ne s’est pas faite attendre! Regardez:

 

 

Les tourtereaux se sont ensuite contentés de laisser parler leurs fans, les retweetants ou les favorisants:

 

 

 

 

Et Myriam a fait de même de son côté, ajoutant néanmoins ce message ce matin, faisant sans aucun doute allusion au couple:

 

Et bien, quand on sait qu’Aurélie et Julien n’ont pas encore quitté l’aventure, on se dit que les échanges devraient se poursuivre encore quelques jours sur les réseaux sociaux! A suivre!

Que pensez-vous du clash survenu dans l’épisode d’hier entre Aurélie et Myriam? Aurélie et Julien VS Myriam: de quel côté êtes-vous?