Très mauvaises audiences pour le lancement de la nouvelle formule du Mag!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, c’est hier soir qu’avait lieu le lancement de la nouvelle formule du Mag sur NRJ12. Un lancement qui, comme nous l’évoquions dans un précédent article, n’a clairement pas fait l’unanimité auprès du public qui s’est lâché sur les réseaux sociaux pour faire savoir à quel point il n’était pas convaincu. Si les messages des téléspectateurs étaient explicites… les chiffres le sont aussi!

Coup dur pour la production du Daily Mag qui, finalement, aurait peut-être dû se fier aux réactions du public lorsque le retour du Mag en mode « nouvelle formule » a été annoncé! Et oui car si beaucoup estimaient que l’arrêt du Mag tel que nous le connaissions était finalement plus judicieux et que l’émission avait « fait son temps », ils ont été tout aussi perplexes en découvrant que celle-ci revenait sous une forme différente!

Article populaire

#KohLanta: Succès d'audiences pour le lancement de La Guerre des chefs!
#KohLanta: Succès d’audiences pour le lancement de La Guerre des chefs!

Et bien le problème c’est que les audiences réalisées par le Daily Mag hier soir se sont avérées catastrophiques, et c’est d’autant moins encourageant qu’il s’agissait du coup d’envoi! Le public aurait donc dû être bien plus nombreux, ne serait-ce que par curiosité afin de découvrir le coup de neuf apporté au programme!

Au lieu de ça, seulement 267 000 téléspectateurs avaient pris place devant NRJ12 pour le coup d’envoi, soit 2,9 % de parts de marché seulement!

Reste à voir si les audiences évolueront par la suite ou non, et si la diffusion de ce programme sera maintenue…ou pas!

Et vous, avez-vous regardé le lancement du Daily Mag? Comment expliquez-vous ces audiences catastrophiques?