PHOTO – Ali (#SS9): Une famille de bombes? Découvrez son frère, même beau-gosse aux yeux perçants!

LIRE LA SUITE

Cette année, pour cette neuvième saison de Secret Story, il faut bien avouer que le public est particulièrement gâté en termes de beaux-gosses et de demoiselles canons! De quoi satisfaire le public masculin comme féminin! Et si parmi les mecs de l’aventure, Ali est le premier candidat ultra sexy avec qui nous avons fait connaissance puisque c’est vous, public, qui avait voté en faveur de son intégration dans l’aventure et avaient ainsi créé le secret, il s’avère que la beauté est visiblement de famille!

Ali Suna, que vous pouvez suivre sur Facebook, Twitter et Instagram et dont nous vous avons dévoilé les 10 clichés les plus sexys, a en effet fait l’unanimité lorsque son visage a été dévoilé sur la Toile et que les futurs téléspectateurs ont été invité à le soutenir ou non pour son entrée dans la Maison des Secrets!

Article populaire

PHOTOS – Trouverez-vous de quelle candidate de télé réalité ce jeune beau-gosse est le petit frère?

Dans la maison aussi, Ali ne laisse pas indifférent et il faut dire que le jeune homme est aussi adorable que beau, ce qui ne gâche rien! Si Manon a avoué avoir un coup de coeur pour lui, non réciproque malheureusement, il semblerait par contre qu’Ali et Alia se soient un peu rapprochés ces dernières heures! Finiront-ils comme Emilie et Rémi qui ont d’ores et déjà échangé leur premier baiser? Il nous faudra patienter un peu pour le savoir!

Mais que les demoiselles se rassurent, si Ali s’avère ne plus être célibataire à sa sortie de Secret Story, vous pourrez toujours éventuellement tenter votre chance auprès de son frère…Joe! 

Regardez:

 

Alors, comment trouvez-vous Joe, le frère d’Ali? Sexy or not?