Rémi (#SS9): L’ami des stars? Les photos de ses soirées avec Kim Kardashian et Valérie Bègue!

LIRE LA SUITE

A chaque nouvelle saison de Secret Story, le même phénomène se produit. Certains candidats se détachent dès le début de l’aventure et suscitent nettement plus l’intérêt du public que d’autres. Rémi est l’un d’entre eux et il semblerait que nous n’ayons pas encore tout découvert sur lui!

S’il y a bien une chose qui est monnaie courante dans le monde de la télé réalité, c’est le fait que certains des nouveaux candidats d’un programme aient fréquenté des candidats déjà connus notamment par des participations à des saisons précédentes ou à des programmes concurrents.

Nous en avons d’ailleurs eu une preuve supplémentaire avec l’article de Jeremstar sur ces deux candidates de la saison 9 qui se connaissaient en réalité avant d’intégrer l’aventure et qui l’ont caché à la production.

Article populaire

Rémi (#SS9): Valérie Bègue a perdu 26 kilos grâce à lui! « C’est quelqu’un que j’aime profondément! »

Mais si Rémi semble ne pas faire exception à la règle, il s’avère que lui par contre a quelques connaissances qui dépassent le cadre de nos amis les candidats de télé réalité!

Le beau-gosse, qui organisait des soirées avec Antonin des Marseillais, a eu l’occasion de faire la fête avec des stars…à l’image de Caroline Receveur, jusqu’ici rien d’extraordinaire, mais également Valérie Bègue ou encore Kim Kardashian, rien que ça!

D’ailleurs, vu le nombre de clichés en compagnie de l’ex Miss France et la complicité qu’ils affichent, la rumeur d’une idylle passée n’a pas tardé à agiter laToile! Regardez:

Que pensez-vous de ces clichés de Rémi en compagnie de Kim Kardashian, Valérie Bègue et Caroline Receveur? Et Rémi, qu’en pensez-vous?