Leïla et Aymeric (#SS8): Découvrez la somme qu’ils ont refusé pour parler de leur rupture dans la presse!

LIRE LA SUITE

Un an. Un an durant lesquels Leïla et Aymeric ont vécu une belle histoire d’amour et ont au passage cloué le bec à tous ceux qui ne donnaient pas un centime sur leur histoire, voire même qui pensaient que ce couple était bidon et s’était tout simplement formé pour s’attirer les faveurs du public.  Un an plus tard…la rupture! Une rupture qui, si elle a suscité les interrogations du public, a aussi intéressé la presse!

Il y a quelques jours, Leïla lâchait une véritable bombe sur Twitter. La belle brune annonçait en effet qu’elle avancerait désormais seule et il n’a pas fallu bien longtemps à ses fans pour comprendre qu’entre elle et Aymeric, il y avait de l’eau dans le gaz! Il en ont d’ailleurs eu la confirmation après le message de celui-ci sur Twitter.

Article populaire

Aymeric (#SS8): Il s’exprime enfin après sa rupture avec Leïla!

Dès lors, tout le monde s’est demandé ce qu’il avait bien pu se passer derrière l’image de couple idéal puisque rien ne laissait présager un tel revirement de situation. Si Jeremstar vient de nous dévoiler les raisons de cette rupture, il a également révélé la somme que le couple avait refusé pour évoquer cette rupture dans certains magazines people. 

Il s’avère que les ex-tourtereaux ont refusé 2000 euros offerts par le magazine Public pour recueillir leurs confidences!

Et si certains doutent de la véracité de cette rupture et pensent qu’il ne s’agit là que d’une nouvelle statégie pour que Leïla puisse prendre son envolée médiatique sans être « affiliée » aux moindres faits et gestes de son homme, et notamment à ses clashs avec certains candidats, on ne pourra en tout cas pas les accuser de vouloir se faire de l’argent avec leur séparation!

>>> Cliquez ici pour découvrir les raisons de la rupture entre Leïla et Aymeric <<<

 

 

Que pensez-vous des sommes proposées par la presse people dans un tel cas de rupture? Comment auriez-vous réagi face à ce genre d’offre?