PHOTO – Steven (#LesAnges7): Un nouveau tatouage dédié à sa fille!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’il a été révélé au public dans Qui veut épouser mon fils?, Steven fait régulièrement l’actualité mais finalement toujours un peu pour les deux mêmes choses: son goût pour l’exhibition et et ses histoires « de coeur ». Photos de lui nu et coucheries diverses et variées, voilà ce qui collait à la peau de Steven et contsituait son quotidien aux yeux du public. Seulement voilà, un évènement est venu bouleverser sa vie…

Ces dernières semaines, Steven faisait en effet l’a une de l’actualité télé réalité et pas pour un énième clash avec une ex, mais pour la révélation de sa paternité. Un enfant né d’une relation, non pas d’un soir comme c’est le cas d’ordinaire, mais bel et bien d’une relation amoureuse. Steven avait en effet confié dans le bain de Jeremstar que la fameuse « Cindy » était la seule dont il ait été réellement amoureux à ce jour.

Article populaire

PHOTO – Vanessa et Julien (#LesAnges6): Un nouveau tatouage pour symboliser leur amour!

Seulement voilà, si le candidat a tout d’abord fait mine de démentir l’existence de ce bébé face au public, il semble désormais plus prêt que jamais l’assumer, comme il l’avait précisé dans le message vocal dévoilé par Jeremstar.

Les paroles sont une chose, les actes en sont une autre…et Steven vient de faire un geste d’une grande symbolique afin de montrer que sa fille faisait partie de sa vie à part entière et était près de son coeur. Regardez:

 

 

Que pensez-vous du geste de Steven de se faire tatouer le prénom de sa fille près du coeur? Touchant, non?