Aymeric (#SS8): Il s’exprime enfin après sa rupture avec Leïla!

LIRE LA SUITE

Après un an d’amour passionné, le couple formé par Leïla et Aymeric depuis leur coup de foudre dans la Maison des Secrets a pris fin il y a deux jours. Un véritable choc pour les fans de la belle italienne et de l’ex joueur de rugby tant le couple semblait solide et fait l’un pour l’autre, d’autant plus qu’aucune information sur l’origine de cette soudaine séparation n’a été dévoilée. Enfin jusqu’à il y a quelques heures…

Si c’est Leïla qui a annoncé la nouvelle à sa Team sur son compte Twitter, la jeune femme est néanmoins restée très vague, ne mentionnant même pas Aymeric mais précisant seulement qu’elle « avancerait désormais seule ». Du côté d’Aymeric, aucun post sur le sujet, les derniers messages jusqu’alors postés par le jeune homme étant ceux de son violent clash avec Stefan et Vivian à propos de Julie.

Article populaire

Siham Bengoua: Elle s’exprime enfin sur sa rupture après l’annonce de Jessy Matador!

Et bien Aymeric vient enfin de s’exprimer et s’il l’a fait lui aussi très brièvement, on sait désormais qu’il subit cette décision dont il n’est pas à l’origine. Regardez:

 

Si ce post a fini d’attrister les fans du couple, certains de leurs détracteurs, eux, ont une toute théorie face à cette rupture complètement inattendue. Ils se demandent s’il ne pourrait tout simplement pas s’agir d’une rupture organisée suite au clash d’Aymeric avec ses ex camarades de Secret Story 8.


Leïla étant en effet en pleine construction de sa carrière d’animatrice via cette neuvième saison du programme, il était peut-être plus judicieux pour elle de se désolidariser en apparence du moins de son compagnon et de ne pas subir les conséquences de ses déclarations. Rappelons en effet que lorsqu’il s’est clashé la veille avec Stefan et Vivian, ces derniers n’ont pas hésité à remettre sur le tapis les polémiques de la violence d’Aymeric, notamment envers Sara. Des « dossiers » qui pourraient éventuellement entacher l’image de Leïla…

 

Reste donc à voir si ces deux-là se réconcilient officiellement dans les mois à venir ou pas…

 

Et vous, que pensez-vous de cette rupture?