Leïla Ben Khalifa (#SS8): La rupture avec Aymeric Bonnery annoncée sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Alors que la saison 9 de l’émission qui a vu naitre le couple formé par Aymeric et Leïla s’annonçait comme étant celle qui allait marquer un véritable tournant dans l’histoire du programme, il semble que ce soit aussi le cas… pour l’histoire d’amour des (ex?) tourtereaux qui semblait pourtant plus solide que jamais!

Stupéfaction hier sur Twitter pour les nombreux fans de l’ex gagnante de Secret Story 8! Sa Team Leïla, rapidement devenue la Team Aymeila depuis que les deux candidats ont succombé au charme l’un de l’autre, a en effet découvert comme toute la Toile un message de mauvaise augure sur le compte Twitter de la candidate.

Article populaire

Aymeric (#SS8): Prêt aux pires sacrifices pour Leïla malgré leur rupture! Son appel déchirant!

Un message qui semble annoncer une rupture et qui n’a en tout cas fait aucun doute pour la team de la belle brune, regardez:

 

 

 

Evidemment, Leïla a reçu des centaines de messages de soutien de sa Team, certains ne mentionnant que leur soutien infaillible envers elle, d’autres mentionnant également Aymeric, comme ces deux exemples que la jeune femme a ajouté à ses favoris:

 

La jeune femme a même changé sa bannière, contrairement à Aymeric qui, comme l’ont bien remarqué les fans du couple, a conservé la sienne…une bannière représentant leur premier baiser dans La Maison des Secrets l’an dernier.

Reste à voir si cette rupture se concrétise officiellement dans la durée ou si les amoureux décident finalement de se donner une chance et de repartir main dans la main comme avant…

Que pensez-vous de cette annonce de Leïla sur Twitter? Pour vous, s’agit-il bel et bien de sa rupture annoncée avec Aymeric?