Anaïs Camizuli clashe Vanessa pendant le prime de #SS9!

LIRE LA SUITE

Hier soir, le public a découvert les 16 nouveaux candidats dont ils vont suivre les aventures durant de longues semaines et ce, jusqu’à la finale et la victoire de l’un d’entre. Des nouveaux candidats…enfin, sauf pour l’un d’entre eux! En effet, la production a fait dans l’inédit en réintégrant une candidate de la saison 3, Vanessa

Si le retour surprise de cette candidate en a surpris plus d’un, ce n’est rien en comparaison des autres candidats de Secret Story des saisons passées. Nombreux sont ceux qui rêveraient d’avoir la chance d’intégrer une nouvelle fois cette aventure hors du commun et permettant au vainqueur de remporter un joli pactole!

Article populaire

Zelko: Clashé par Anaïs Camizuli, il réagit sur Twitter!

Seulement voilà, si Vanessa a effectivement changé physiquement, puisqu’elle a déjà vieillie et n’a plus le visage « poupin » d’à l’époque, qu’elle a perdu du poids et s’est fait teindre en brune, il y a une chose qui n’a pas échappé à l’oeil du public!

La jeune femme ne s’est pas vraiment montrée très agréable ni même enthousiaste, comme on pourrait s’y attendre venant de quelqu’un qui a une chance aussi extraordinaire. Au contraire, c’est limite de façon hautaine qu’elle a exigé qu’on lui retire le fameux « scotch qui fait moche » et les sourires de sa part se sont comptés sur les doigts d’une main!

Et bien comme on connait Anaïs, qui n’est pas réputée pour garder sa langue dans sa poche lorsqu’elle pense quelque chose, elle n’a pas manqué de dire ce qu’elle pensait de l’attitude de Vanessa! Regardez (Capture écran Melty.fr):

 

Et il faut croire qu’Anaïs a reçu une volée d’insultes puisqu’elle a posté ceci avant de supprimer les deux messages:

 

 

 

Et vous, partagez-vous l’opinion d’Anaïs? L’attitude de Vanessa vous a-t-elle choqué?