Maeva: Elle fait une annonce à ses haters et tacle son ex sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Espérons pour les détracteurs de Maeva qu’ils ont encore énormément de temps à perdre et un capital patience renouvelable ad vitam aeternam parce que la jeune femme, elle, n’est toujours pas décidée à courber l’échine face aux insultes, au harcèlement et aux tentatives incessantes de piratage de ses réseaux sociaux! Et c’est précisément par ce biais qu’elle règle une nouvelle fois ses comptes!

Il y a quelques semaines, Maeva postait des messages laissant entendre qu’elle était en guerre avec la nouvelle compagne de son ex, Rohff. Un message précisant que « la meuf de son ex cherchait à la salir coûte que coûte« . Il s’avère que les fans de Maeva, qui suivent absolument toutes ses péripéties, n’avaient aucun doute sur le fait qu’il s’agisse effectivement de la compagne actuelle de Rohff, qui d’après ce qui circulait, aurait créé un (des?) compte Twitter pour insulter Maeva.

Article populaire

Nabilla: La confirmation qu’elle a bien taclé Ayem à la place de Tarek sur Twitter?

Et bien visiblement, son ex aussi tenterait de lui causer du tort! En témoigne ce message posté hier soir:

 

Maeva s’est par ailleurs montrée très claire avec ses haters, à qui elle a fait une petite annonce:

 

 

 

 

Et bien n’en déplaise à ceux qui ne la supporte pas, Maeva n’est pas prête à poser un genou à terre! N’oublions pas que la jolie brune est d’ailleurs très occupée entre son projet de « Mag » à la rentrée et l’écriture de son livre

 

Que pensez-vous du harcèlement, des médisances et des insultes dont Maeva est victime depuis un moment? Baisseriez-vous les bras à sa place?