Sofiane (#LVDA): Il dit ce qu’il pense de « la Nabilla d’aujourd’hui »!

LIRE LA SUITE

Si la nouvelle édition des Anges réunit de nombreux candidats emblématiques ayant participé à des saisons récentes du programme, elle signe également le retour de candidats des toutes premières saisons. C’est le cas de Sofiane, dont l’idylle avec Nabilla dans Les Anges 4 avait beaucoup agité la Toile et qui s’exprime aujourd’hui sur elle…

Forcément, lorsqu’il est amené à répondre aux interviews qu’accordent habituellement les candidats, Sofiane est irrémédiablement questionné sur ses souvenirs de la saison 4 et, du coup, sur son idylle passée avec la bombe brune.

Une courte idylle qui avait nénamoins marqué les mémoires puisque Sofiane avait offert une chanson à la jeune femme qui avait suscité un sacré buzz: « Dingue dingue de toi Nabi Nabilla ».

Article populaire

Nabilla: « Sofiane? C’est qui? »

Une chanson que Nabilla avait avoué dans le bain de Jeremstar ne plus supporter, taclant son ex au passage!

Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis cette époque et, comme Nabilla, Sofiane a refait sa vie depuis. Nos confrères du site Melty.fr ont récemment interviewé Sofiane sur son retour à l’écran et ils lui ont demandé: « Nabilla revient souvent dans ta vie, que penses-tu d’elle aujourd’hui?« .

Sofiane a alors confié:

« Il y a une différence entre la Nabilla que j’ai connue dans Les Anges de la télé-réalité 4 et celle d’aujourd’hui. Ce n’est plus la même !

C’est une fille que j’aime bien mais nous ne sommes plus trop en contact.


Mais je n’aime vraiment pas me réjouir du malheur des autres alors j’ai juste envie de dire : « Qu’on la laisse tranquille, elle et Thomas ! ». Moi, je respecte son couple. »

Plutôt fair-play de la part de Sofiane…Voilà qui nous change des histoires d’exs qui se crachent violemment à la figure!

Que pensez-vous des déclarations de Sofiane sur Nabilla? Avez-vous hâte de le retrouver dans Les Vacances des Anges?