Shanna (#LVDA): Remise en place par Jeremstar après ses réflexions sur son métier!

LIRE LA SUITE

Ceux qui étaient connectés sur les réseaux sociaux en fin de semaine ont assisté à un gros clash, non pas entre deux candidats de télé réalité comme c’est le cas d’ordinaire, mais entre Jeremstar et Shanna! Explications!

Ce n’est pas un secret, Jeremstar aime titiller les candidats de télé réalité et particulièrement ceux qu’il apprécie, comme ses fans le constatent au quotidien sur Snapchat. Amélie Neten en sait d’ailleurs quelque chose puisqu’elle a tellement été poussée à bout qu’elle lui a adressé un retour de flamme hilarant lors de l’un de leurs fameux week-end passés ensemble.

Seulement voilà, s’il ne mâche déjà pas ses mots en temps normal, il est d’autant moins tendre lorsqu’il est en guerre avec certains candidats. Et c’est précisément ce qu’il s’est passé alors que Jeremstar est tombé sur Marie Parmentier dans l’émission « Un diner presque parfait ». 

Voici ce qu’il a posté:

 

 

Seulement voilà, pensant sans doute que Jeremstar se moquait uniquement et surtout gratuitement du fait que Marie n’ait pas d’emploi, Shanna est intervenue pour s’insurger:

 

 

 

 

 

Article populaire

Benjamin (Les Anges 5): Il fait la paix avec Jeremstar après un an de conflits!

Très mauvaise idée puisqu’il s’avère que le blogueur avait de bonnes raisons de clasher Marie, dont il avait d’ailleurs fait part à l’époque à travers un article sur sa Conciergerie. Il s’avère que la jeune femme avait non seulement volé et arnaqué des amis communs chez qui elle était hébergée, qui s’étaient manifestés publiquement pour la clasher, mais qu’elle était également derrière les nombreux faux-comptes sur Twitter créés pour proférer des menaces de mort envers le bébé d’Amélie. La jolie blonde en avait d’ailleurs parlé sur le plateau du Mag à l’époque et n’avait pas caché sa colère, menaçant Marie de « lui péter la gueule » si elle la croisait.


Jeremstar nous a ainsi confié « ne pas avoir eu l’intention de se moquer des gens sans emploi à travers ce tweet, contrairement à ce que Shanna avait tenté de laisser penser, mais n’avoir tout simplement pas eu de scrupules à afficher Marie pour le fait qu’elle n’ait finalement jamais fait aboutir son fameux projet de carrière dans la cuisine.« 


Alors forcément, le blogueur n’a pas vraiment apprécié l’intervention de Shanna et le lui a fait savoir:

 

 

 

Et alors que Shanna a continué sans le mentionner, Jeremstar a enchainé:

 

 

 

Le blogueur ne s’est d’ailleurs pas gêné pour favoriser les messages de ceux qui ont rappelé à Shanna qu’elle était « bien contente de s’exprimer dans ce fameux bain » l’an dernier, ni pour réagir à un message illustrant parfaitement sa manière de penser à ce moment-là:


 



Moralité, mieux vaut peut-être parfois connaitre les tenants et les aboutissants avant d’intervenir au milieu d’une dispute…


Que pensez-vous de ce clash? De quel côté êtes-vous?