Mémé Livia (#LVDA): Son soutien drôle et inattendu à Vivian pour sa cavale!

LIRE LA SUITE

Depuis que le public a fait la connaissance de la grand-mère de Nabilla, alias Mémé Livia, il est clairement tombé sous son charme. Il faut dire que sa personnalité extravertie et décalée ont mis de l’animation au sein du clan Benattia durant leurs aventures dans le programme Allô Nabilla! Et bien voici encore de quoi nous surprendre…

Comme vous le savez, Vivian est en cavale depuis une dizaine de jours maintenant. Le jeune corse a refusé de se rendre à la convocation de la police suite à la plainte déposée par Anaïs Sanson pour injures publiques et diffamation.

D’ailleurs, sans doute pour faire taire ses détracteurs qui sont nombreux à penser qu’il bluffe, le candidat a carrément dévoilé hier un message vocal de la police lui demandant de bien vouloir cesser son comportement et de les contacterPas intimidé pour deux sous, Vivian s’estime même harcelé par la police et prêt à déposer plainte à son tour!

Article populaire

VIDEO – Vivian clashe violemment Benoit Dubois après ses attaques sur son message de soutien à Angie!

Et bien le dernier rebondissment en date est le soutien inattendu mais pour le coup carrément drôle de la grand-mère de Nabilla! C’est lui-même qui a dévoilé leur échange sur Twitter en s’adressant à Nabilla…Regardez:

 

 

Sacrée Mémé! Plus on la connait, plus on comprend d’où Nabilla tient le tempérament frondeur, espiègle et impertinent que le public aime tant! Et ça tombe bien puisque nous la retrouverons la semaine prochaine à l’écran dans Les Vacances des Anges, programme à propos duquel elle balancé pas mal de potins croustillants!

 

Que pensez-vous de ce soutien de Mémé Livia à Vivian pour sa cavale? Hilarant, non?