Stefan (#LVDCB): Rappelé à l’ordre par la production après son tacle sur la date de diffusion!

Alors que les fans de télé réalité ont vécu un été en mode « sevrage » puisqu’aucun programme du genre n’était diffusé, la rentrée s’annonce par contre chargée puisque 3 programmes seront proposés en même temps: Secret Story, Les Ch’tis vs Les Marseillais et Les Anges. Oui mais voilà, un autre programme ayant été tourné se fait attendre, il s’agit de La villa des coeurs brisés! Et si le public s’impatiente et se demande ce qu’il en est, l’un des participants aussi! De quoi faire réagir la production…

En effet, il y a une dizaine de jours environ, nous partagions avec vous le message, ou plutôt « l’exclu » postée par Stefan sur son compte Twitter. Une « exclu » concernant la date de diffusion qui fleurait bon l’humour teinté d’ironie propre au candidat puisque celui-ci annonçait que le programme serait diffusé… »avant 2025« !

Si les internautes, et nous avec d’ailleurs, avaient trouvé ça drôle et reflétant parfaitement les interrogations qu’ils avaient sur ce nouveau programme, le community manager de la production, lui, n’a visiblement pas le même sens de l’humour!

Et c’est en réponse à Stefan, sur Twitter évidemment, qu’il le lui a fait savoir! Regardez:

 

Bon et bien effectivement, si le montage est toujours en cours de réalisation, les futurs téléspectateurs du programme vont devoir patienter encore un moment!

 

Que pensez-vous de la réaction de la production au message ironique de Stefan? Trouvez-vous frustrant de ne toujours pas en savoir d’avantage sur ce nouveau programme?